ILLYAN EST ENFIN LA...

Discussions

Auteur
Message
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 14:55
COUCOU LES FILLES, Illyan est la depuis le 23 mai à 03H09, pourtant ma DPA etait le 27 mai il voulait juste sortir plutot! L'accouchement ne c'est pas passé comme prévu, j'ai finalement accouché par cézarienne car mon col stagné à 6 cm et ne voulait plus s'ouvrir bb ne supporter plus les contractions donc on m'a descendu au bloc operatoire sans discuter il fallait que j'accouche en 10 min... Apres la douleur que du bonheur je l'aime tellement mon petit chaton. PS: juste ajouter que ces 9 mois avec vous les filles c'etait que du reconfort toujours la pour repondre aux questions toujours quand sa n'allait pas... VOUS ETES FORMIDABLE!!! A tres bientot. Louiza :wink:
phalo 13 messages
phalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:15
Toutes mes félicitations, je te souhaite pleins de bonheur. :lol: Moi encore 2 mois, c'est long...
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 15:58
Bjr felicitation aux parents et bienvenu au bébé. il pese combien ce petit bout. [url=http://www.studio9months.be/][img:58a02be04d]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:58a02be04d][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:47
coucou Félicitations :D :D :D
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:36
Félicitation!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.