Theo est ne le 27 Avril a 21h25

Discussions

Auteur
Message
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 18:31
Comme promis voici le récit de mon accouchement!! Comme certaines le savent déjà, dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 grosse douleur dans les reins mais une douleur continue, quasiment pas dormi, à 4h je prends un spafond mais vu que j'avais pas l'impression que c'était des contractions, je me suis dit ça va pas faire effet... 6h je prends une douche car douleur toujours aussi forte... ça me calme moi mais pas la douleur, j'arrive à dormir jusque 9h cooooooool... 9h toujours aussi mal, je prends un bain, mais même ça, ça ne fait rien... JE prends mon mal en patience, et je fais carpette sur canapé comme d'hab !! :lol: :lol: Vers 11h les premières contractions se font centir, j'appelle chéri qui est à la caserne, je lui explique le cas (il était pas là dans la nuit) jlui dis si vers 12h30 c'est pas passé je te rappelle! 12h30 toujours des contractions, donc rappelage de chéri, jlui dis jprends une douche pour voir si ça passe et je te rapelle :shock: On en sait jamais !! Prise de la douche mais toujours autant de contractions. Je rapelle Chéri, bon ben faut qsue tu reviennes ça fait rien. J'appelle la clinique lui explique le cas, lui que j'ai pris douche bain etc, elle me dit bon et bien vous prenez vos affaires et vous venez on va faire un monitoring et voir l'évolution.. :shock: Là les boules bébé peut arriver aujourd'hui!!! Arrivée à 13h à la clinique, on me met sous monito pendant 1h, contractions toutes les 4 minutes, comme j'avais dit ,régulières, le col ouvert d'un doigt large comme début avril chez M Gygy. On me garde pour vérifier que le travail commence bien. Vers 15h la SF revient et me dit bon et bien le travail a commencé. 16h-16h30 on me fait la péridurale !!! Super mauvais moment a passé (Aïe Aïe ça fait mal)!!! Mais à partir du moment où le liquide passe c'est que du bonheur!! Bon j'avais pas super mal non plus mais bon ... Ensuite le monito sonne la SF arrive et me dit faut vous mettre sur le côté, OK Bébé n'aime pas quand vous êtes sur le dos !! On me met sur le côté gauche (toute seule c'est galère quand t'arrives pas à bouger les jambes!! ) Le rythme cardiaque de ptit loup fait des siennes, il resonne plusieurs fois !!! Du coup on me met sur le côté droit. Changement de SF (19h) on rigole on papote, moi j'angoisse un peu... MAis je ne vois pas l'écran du monito (pis vu que j'ai enlevé mes lunettes ben j'y vois que dalle à 50 cm alors... ) :D Vers 20h LA SF revient et me dit qu'elle aime pas du tout le rythme cardiaque du petit, on me rebouge ça va pas mieux, elle dit "bon je vais appeller le Dr Clédat (associé de mon gygy) " Bon ben allez y madame !! Elle me dit "si ça va pas mieux vous savez ce que ça veut dire?" "Ben oui une césarienne !! " Le rythme cardiaque va mieux ouf !! Rebelote ça resonne, la SF revient "cette fois j'appelle Clédat" et là je fonds en larmes et dit à chéri " j'ai peur je veux pas qu'il m'ouvre!"Le gygy arrive vers 20h45 et m'explique tout il va voir l'anesthésiste qui confirme la césa. 21h on me prépare, Chéri se prépare aussi il attend un peu en salle d'attente le temps qu'on me branche de partout. Au fait lé péri ça m'a donné des spasmes dans les bras tout du long du travail et pendant la césa. :shock: 21h10 je suis au bloc, chéri me rejoint je pleure, j'ai peur, il arrive et me rassure il essaie de me faire rire. Je sens tout ce qu'ils me font bizarre comme sensations on est consciente mais on en voit rien on sent mais ça ne fait pas mal. juste à un moment j'ai cru que j'allais crvé car ils sont monté jusque sous mes côtes où ils ont tirés bébé je sais pas! Et là à 21h25 bébé est mà iol est tout joufflu et il est propre!! Il a plein de cheveux.Chéri pleure moi aussi mais surtout parce que c'est fini. On me recoud. Je retourne en salle de travail. Théo est en néonatalogie comme tout les bébés nés par césarienne. 22h la SF arrive pour me faire des soins grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça fait je hurle de douleur (chéri en a eu les larmes au yeux) Du coup la SF me donne un calmant qui fait bien effet !! :D On me descend en chambre, la nurse me propose de prendre Théo cette nuit! Je lui dit ok je suis complétement stone et je ne peux pas me lever!! Toutes les heures la SF vient me voir pour tension et température! Vers 5h elle me dit les résultats sanguins de votre bébé ne sont pas bons, son taux de pcr n'est pas bon (infection), que c'est courant chez les béb nés par césa c'est peut être juste un rhume , il faut le monter en néonatalogie. Vers 7-8h elle me l'emmène dans la chambre j'ai le droit à 10 ùinutes avant qu'il ne soit monté. Je suis toute seule avec lui je lui dit que tout va bien allé que maman est là qu'il n'ya pas de problèmes qu'on est forts tous les 3 !! Les 10 minutes sont passées !! Je suis toute seule,je peux pas appelé chéri pour le moment. J'attend qu'il m'appelle vers 9-10h. Je lui raconte ce qu'il se passe. En tout Théo et moi allons rester 9 jours pleins à la clinique, 1semaine pour son infection et ma césa, et 1 jour parce qu'il ne prenait pas de poids et qu'il avait une mycose au fesses et au zizi. Pis il a eu le muguet aussi (ptit clin do'eil il était prévu pour le 1er mai) :D Tout ça à cause des antibiotiques super. Bref on est sortis tous les 2 le mardi 6 mai !! LE SOULAGEMENT Désolée pour le roman !!!!!!! Bises à toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 18:59
felicitation et contente que tout aille bien!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:04
Coucou ... eh bien j'en ai pleins de frissons... Tu l'as tellement bien raconté... Que dire qu'on vous souhaite une tres longue et heureuse vie a vous trois !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:41
félicitations a vous a+
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:51
félicitations!!! :wink: :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 00:19
félicitations et bienvenue à ton loulou! c'est bien raconté tout ça! encore des photos!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 10:20
[color=indigo:16cccd867f][b:16cccd867f]Félicitations!!! Je crois qu'on a accouché dans la même clinique! Mon gygy n'était pas Clédat mais je sais qu'il accouche à Majorelle! en tout cas ton petit Théo est magnifique! [/b:16cccd867f][/color:16cccd867f]
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 12:54
[quote:9a55b1d7bb="kelly55"][color=indigo:9a55b1d7bb][b:9a55b1d7bb]Félicitations!!! Je crois qu'on a accouché dans la même clinique! Mon gygy n'était pas Clédat mais je sais qu'il accouche à Majorelle! en tout cas ton petit Théo est magnifique! [/b:9a55b1d7bb][/color:9a55b1d7bb][/quote:9a55b1d7bb] En effet j'ai accouché à Majorelle!! Mon Gygy est Masséhian. Clédat est son associé!! Félicitations à toi aussi pour ton ptit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.