Petit conseil SVP

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:42
coucou j'ai besoin de petit renseignement peut etre un peu bete mais je suis pas sur de moi tout d'abord DPA le 15mai et je doit etre declencher mercredi pour tension et fatigue rien de grave depuis ce matin 10h je me sent bizare un peu mal au ventre comme des crampes et maintenant douleur de regles de plus en plus forte et comme des aiguilles dans le bas j'ai du mal a reconnaitre une contraction car bébé pousse fort vers l'avant donc bidou souvent dur vous en pensez quoi et comment je peux savoir quand c'est iune contractions et du vrai travail ??? dfesolée pour toute ces questions mais je suis angoissé a l'idée de pas savoir :oops: :oops:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:56
plop a toi enfet c est assez dur a decrire car chaque femme les ressent deferrament moi j avais en plus comme envie d allez a celles sans devoir y aller le mieux c est d aller a la mate voir tel a ton gygy pour voir mais cela est fort possible que ce soit le travailles qui est commencer voila courage et tien moi au courant kiss
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 15:00
[quote:9ac5e9f133="chandra04"]plop a toi enfet c est assez dur a decrire car chaque femme les ressent deferrament moi j avais en plus comme envie d allez a celles sans devoir y aller le mieux c est d aller a la mate voir tel a ton gygy pour voir mais cela est fort possible que ce soit le travailles qui est commencer voila courage et tien moi au courant kiss[/quote:9ac5e9f133] merci pour ta reponse je vais attendre c'est un peu moin douloureux maintenant on verra taleur si ca va
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 15:47
merci alex et couette-couet15 et felicitaiotn pour ton accouchement
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 18:51
Aucun doute... quand ce seront les bonnes, tu t'en rendras compte !! Le tout se fera progressivement... alors, oui, c'est peut-être le travail qui débute... reste zen... si ça s'intensifie... c'est que tu tiens le bon bout !! Bon accouchement (imminent ou pas... ça va vite arriver !!) !!... Et plein de bonheur avec ton petit bout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.