Qui a teste l'huile d'onagre?

Discussions

Auteur
Message
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 11:57
Bonjour, J'aimerais savoir qui a testé l'huile d'onagre pour faciliter l'accouchement et si cela a marché? (lu dans un livre d'Isabelle Brabant). Merci à celles qui répondront et biz à toutes :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 17:31
Personne??? :cry: :cry: :cry:
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 13:01
Je ne connaissais pas mais j'ai trouvé ça sur le net : [color=blue:6125840fdc]Diminution du temps de travail à l’accouchement[/color:6125840fdc] [color=blue:6125840fdc]Plusieurs sages-femmes suggèrent l’huile d’onagre aux femmes enceintes pour réduire la durée du travail à l’accouchement. Les études menées à ce sujet démontrent pourtant une tout autre réalité : l’accouchement dans les cas des femmes ayant pris de l’huile d’onagre tout au long de leur grossesse durerait en moyenne trois heures de plus que dans le cas de celles qui n’en ont pas pris. En plus des risques de complications à l’accouchement, voilà une autre bonne raison d’éviter ce supplément pendant la grossesse ! [/color:6125840fdc]
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:18
Merci pour ta réponse! C'est bizarre je n'en avais lu que du bien sur le net... Il paraît que ca contient de la prostaglandine (comme le gel utilisé pour les déclenchements ou le sperme :) ) et que ca aide au travail...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.