NAISSANCE DE KELVIN

Discussions

Auteur
Message
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 15:06
je vous annonce la naissance de notre petit bout le 19.04.2008 a 17h04. il se port comme un charme et maman aussi. je suis rentrer de la mat hier. 8h30 :arrow: simple visite de monito histoire de voir si tout va bien 9h00 :arrow: decolement des membranes 9h15 :arrow: debut de travail, petite contractions bien regulieres ttes les 5 mns.on me dit d'aller marcher car mon col nest qu'a 2 doigts et qu'en plus de ca il ny a plus de chambre de dispo :shock: donc pas choix moi et mon homme on part marcher et aller manger un coup car la journee risque detre longue. 9h40 :arrow: Je retourne a la mat jen plus plus jai trop mal !!! contractions ttes les 2mns...une sage femme de fait couler un bain de lavande pour me detendre. 10h00 :arrow: je sors du bain, jai trop chaud.je vais donc en salle de naissance.la sage femmes m'examine je suis a 3.Elle me redemande si je veut pas retourner marcher un peu !!! Bien sur que NON ! jarrive meme pas a me tenir droite , et elle veut que je marche... 10h30 :arrow: 13h30: Contractions bien regulieres de plus en plus proches hyper douleureuses.Je m'accroche jattend lanesthesiste. 14h00 :arrow: pose de la peridurale,quel bonheur de voir mes contractions sur le monito et ne plus avoir mal , je maccorde meme une sieste. 15h30 :arrow: La sage femme me rompte la poche des eaux. 16h30 :arrow: Mon homme part manger un bout je lui dit de ne pas trainer. 16h45 :arrow: Il revient , je lenvois chercher la sage femme je sens qu'il se passe quelque chose. Je suis a 10 !!! mon col es effacé. YOUPI !!! et hop on s'intale pour pousser. Jai pousser 4 fois et mon ti loup a ouvert les yeux sur ce monde il es 17h04. Larmes de joie de bonheurs etaient bien evidement au rdv :D :D Jai mis des tof sur mon blog laptitepuce2002.skyrock.com
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 15:10
[quote:1e1f2777a1="lucia 39300"]je vous annonce la naissance de notre petit bout le 19.04.2008 a 17h04. il se port comme un charme et maman aussi. je suis rentrer de la mat hier. 8h30 :arrow: simple visite de monito histoire de voir si tout va bien 9h00 :arrow: decolement des membranes 9h15 :arrow: debut de travail, petite contractions bien regulieres ttes les 5 mns.on me dit d'aller marcher car mon col nest qu'a 2 doigts et qu'en plus de ca il ny a plus de chambre de dispo :shock: donc pas choix moi et mon homme on part marcher et aller manger un coup car la journee risque detre longue. 9h40 :arrow: Je retourne a la mat jen plus plus jai trop mal !!! contractions ttes les 2mns...une sage femme de fait couler un bain de lavande pour me detendre. 10h00 :arrow: je sors du bain, jai trop chaud.je vais donc en salle de naissance.la sage femmes m'examine je suis a 3.Elle me redemande si je veut pas retourner marcher un peu !!! Bien sur que NON ! jarrive meme pas a me tenir droite , et elle veut que je marche... 10h30 :arrow: 13h30: Contractions bien regulieres de plus en plus proches hyper douleureuses.Je m'accroche jattend lanesthesiste. 14h00 :arrow: pose de la peridurale,quel bonheur de voir mes contractions sur le monito et ne plus avoir mal , je maccorde meme une sieste. 15h30 :arrow: La sage femme me rompte la poche des eaux. 16h30 :arrow: Mon homme part manger un bout je lui dit de ne pas trainer. 16h45 :arrow: Il revient , je lenvois chercher la sage femme je sens qu'il se passe quelque chose. Je suis a 10 !!! mon col es effacé. YOUPI !!! et hop on s'intale pour pousser. Jai pousser 4 fois et mon ti loup a ouvert les yeux sur ce monde il es 17h04. Larmes de joie de bonheurs etaient bien evidement au rdv :D :D Jai mis des tof sur mon blog laptitepuce2002.skyrock.com[/quote:1e1f2777a1] felicitation et bienvenue a kelvin!!!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 15:11
[quote:a24fa3c2ff="lucia 39300"]je vous annonce la naissance de notre petit bout le 19.04.2008 a 17h04. il se port comme un charme et maman aussi. je suis rentrer de la mat hier. 8h30 :arrow: simple visite de monito histoire de voir si tout va bien 9h00 :arrow: decolement des membranes 9h15 :arrow: debut de travail, petite contractions bien regulieres ttes les 5 mns.on me dit d'aller marcher car mon col nest qu'a 2 doigts et qu'en plus de ca il ny a plus de chambre de dispo :shock: donc pas choix moi et mon homme on part marcher et aller manger un coup car la journee risque detre longue. 9h40 :arrow: Je retourne a la mat jen plus plus jai trop mal !!! contractions ttes les 2mns...une sage femme de fait couler un bain de lavande pour me detendre. 10h00 :arrow: je sors du bain, jai trop chaud.je vais donc en salle de naissance.la sage femmes m'examine je suis a 3.Elle me redemande si je veut pas retourner marcher un peu !!! Bien sur que NON ! jarrive meme pas a me tenir droite , et elle veut que je marche... 10h30 :arrow: 13h30: Contractions bien regulieres de plus en plus proches hyper douleureuses.Je m'accroche jattend lanesthesiste. 14h00 :arrow: pose de la peridurale,quel bonheur de voir mes contractions sur le monito et ne plus avoir mal , je maccorde meme une sieste. 15h30 :arrow: La sage femme me rompte la poche des eaux. 16h30 :arrow: Mon homme part manger un bout je lui dit de ne pas trainer. 16h45 :arrow: Il revient , je lenvois chercher la sage femme je sens qu'il se passe quelque chose. Je suis a 10 !!! mon col es effacé. YOUPI !!! et hop on s'intale pour pousser. Jai pousser 4 fois et mon ti loup a ouvert les yeux sur ce monde il es 17h04. Larmes de joie de bonheurs etaient bien evidement au rdv :D :D Jai mis des tof sur mon blog laptitepuce2002.skyrock.com[/quote:a24fa3c2ff] [color=blue:a24fa3c2ff][i:a24fa3c2ff][b:a24fa3c2ff]toutes mes felicitations... fais un gros bisous a ton pti bou.... bisous :D [/b:a24fa3c2ff][/i:a24fa3c2ff][/color:a24fa3c2ff]
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:23
Toutes mes félicitations :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.