Aimy-Sarah est nee le 11 mars

Discussions

Auteur
Message
Guest313947
14 messages
Guest313947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:22
C'est le papa qui parle, je laisse la maman s'exprimer de façon plus approfondie plus tard ... Je peux juste dire que l'accouchement c'est bien passé, pas de césar comme pour la première (JULIETTE, pour ceux qui arrivent à suivre). Par contre, c'est les suites qui ont été difficiles, en effet, elle a été déchiré, et ils ont mis 4 heures avant arriver à arrêter le saignement, donc plusieurs malaises et 6/3 de tension !!!! Donc bof, mais sinon, l'accouchement, la sortie du bébé, le coupage du cordon ... c'était magique !!! Voilà, celui/celle (surprise) qui devait se prénommer DUNCAN (le seul dont on était sur), ou DAWN, ABIGAEL, LILI ROSE, ANNA LUCIA, MILLY, MILLA… et j'en passe pour la fille (une trentaine je crois) Sur la fin, nous hésitions entre Aimy pour ma femme et Sarah pour moi, et à force de le dire, on s'est rendu compte que ça collait plutôt bien, en plus, moi qui voulais un prénom composé et en plus qui se fini par A ... enfin, on s'est réellement arrêté sur AIMY-SARAH que le jour de la déclaration !! Peur que ca puisse être dur et complique pour elle, on a attendu l'approbation de l'entourage, dont la mamie qui travail en école maternelle et primaire ... Je pense que l'on est les premiers, d'autre à suivre !? :wink: Ca lui va superbement bien, son diminutif, est comme ça maintenant Aimy, que je trouvais trop court comme prénom dans son ensemble ! Je suis également bien fier de l'association des origines des 2 prénoms ...
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:26
coucou félicitations aux heureux parents !!! le prenom super !!! pas mal du tout la composition !! j'aime bien mais c'est un peu normal, j'attend une tite fille et elle s'appelera Aimy aussi !!! plein de bonheur a vous tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.