EMMA EST LA ACCOUCHEMENT DE REVE

Discussions

Auteur
Message
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:00
BONJOUR LES FILLE JE SUI VENU SUR CE FORUM QUANT GT ENCEINTE DE 7MOIS et meme si jai deja accoucher jadore y revenir meme si decu je ne fai plus parti de celle ki on encore leur peti bou de chou dans leur ventre mes lavoir dans ses bras est formidable alors voila mon terme ete prevu le 24mars 2008 a ma visite le 25 fevrier mon col ete ouvert a 3 doigt je sui donc parti le lendemin a lopital ki mon renvoyer car pas de contraction forte donc g perdu un peu du bouchon muqueu le 26 et le 27 et le 28fevrier g perdu completement la fin du bouchon muqueu un peu inkiete je telephone a mon medecin a 13h ki me di de venir la voir tou de suite pour me faire un toucher vaginal histoir de voir letat de mon col resulta col ouvert a 4doit et( demi jatten cheri ki doi rentrer a 16h45 on depose les otre bb cher ma bel soeur et parti opital il est alors 18h la sf me prend me pose monotoring et verifi mon col ki na pas bougee el me di daller en sall dakkouchemen super contante appel tou lmonde pour leur dire ke emma sera biento la!!!! il est 19h kan une autre sage femme vien me voir pour me declancher des contraction car jen ai pa du tout une heur apres c le tour de la pose de la peridural il est 20h 30 jatten car deux autre accouchement par cesarienne avan moi ki na pas laire de se passer bien a 22h la sf vien me perser les eaux je sui trankill pas mal peridural fai effet 22h30 ell revien pour me dire ke mon col na toujour pas bouger je sui decu car je ne veu pa accoucher le 29fevrier ell me di kel revien dan 1h pour voir mon col et ke jen ai pour 3h max c foutu jme di c pour le 29 a 23h 10 je sen des toute petite contraction et kelke chose bizarre va ma foufoune je di a cheri regarde ya un truc bizarre a ma foufoune il me reppond vite appel kelkin c la tete de bebe!!!!! jappel les sf ki se prepar bb sor de + en + san okune douleur elle me di pousser je pousse une fois et 3seconde +tar ma petite puce et sur moi ke du bonneur des larme et un accouchemen vraimen de revem!!!! emma pesai 3k200 et 46 cm aujourdui ell pese 3k450 et 47cm je souhaite a tous davoir un accouchemen aussi zen ke le mien desoler pour le discour :P :P :P
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:06
Difficile de te lire, mais beau récit, félicitations !!! J'espère avoir le même accouchement !!! En tout cas, qu'il se passe aussi bien !!! :)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 17:11
[quote:c411f453ff="poissonvert"]Difficile de te lire, mais beau récit, félicitations !!! :)[/quote:c411f453ff] tu veux peut etre dire impossible de te lire ! dommage j'ai laché le récit quasiment dès le début ...
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 18:00
Félicitation pour ton bel accouchement! Tu m'as beaucoup rapeller mon premier accouchement, là j'attends bb2 et je souhaite de tout mon coeur revivre un accouchement semblable! Prends soins de toi et felicitation encore a ta famille:) :arrow: Pourquoi les filles dite vous avoir de la difficulter a lire?
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:28
Coucou Tres bel accouchement ! Felicitations :lol: Difficile a lire car ecrit dans un melange d'abrégé, de SMS et de faute de frappe.. moi aussi je trouve ca penible a lire :cry: bisous
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:58
et bien dis donc ,c'est vraiment un accouchement sans douleur!! :D toutes mes félicitations!!! Beaucoup de bohneur :D
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 14:18
Toutes mes félicitations !! bienvenue a Emma C'est bien toi, qui était en map, et qui se demandait comment ça pouvait se passer non ? (tu avais laissé un sujet non? ) si c'est bien toi, c'est bien , ta puce a su rester au chaud !!!! bravo ! méla
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:15
[quote:bec75fb991="Jo23"] :arrow: Pourquoi les filles dite vous avoir de la difficulter a lire?[/quote:bec75fb991] Parce que c'est écrit en langage sms et avec des fautes, alors j'ai eu du mal à lire !!! J'aime bien quand c'est écris en "français", je comprends mieux :lol: Cela dit il m'arrive évidement de faire des fautes !!! mdr !!! Mais j'essaie de ne pas écrire en sms... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.