Simon est la!

Discussions

Auteur
Message
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 22:05
D'abord,ça a été la course à la mat',en pleine nuit... Puis toute cette attente sur un tabouret à somnoler entre deux angoisses! Puis,le travail qui n'avançait plus...les sueurs froides,l'apréhension! Quel courage Cilou,tu m'as épatée... Et puis, voir partir sa femme au bloc,la césarienne,tenter d'effacer les éventuelles complications de mon esprit,se dire que tout ira bien... Et puis ce cri,celui de la vie,cette sage femme qui vient vous chercher:"ça y'est"! On me l'a amené,je pleurais,je riais,j'étais (je suis!) si heureux!!! Bienvenue sur terre,mon gars! Je l'ai serré contre moi,que c'était bon de le sentir enfin là! Puis,devant mon insitance,on m'a répondu:"La maman va bien",quel bonheur,j'ai fondu sur place... Bravo à toutes les femmes et surtout à celle que j'aime! Quel instant magnifique! Merci ma Cilou! Hugues,le papa de Simon [img:45bd376784]http://img111.imageshack.us/img111/2073/simon009ag3.jpg[/img:45bd376784]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:19
oh il est beau se ptit gars et felicitation a la maman :wink:
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 00:18
Bravo à vous 3 ! La maman pour son courage, le papa pour sa "petite graine" et son récit très émouvant et le petit Simon pour son entrée dans le monde !!!!
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 02:20
Félicitations aux heureux parents !!! Qu'est ce qu'il est mignon!!! :D
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 08:47
Merci beaucoup les filles vous êtes gentilles ! Bisous à toutes
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 09:08
Bienvenue à Simon! Félicitations cilou38, et merci à Hugues, c'est formidable les témoignages de papa :D ! Plein de bonheur à vous 3! A bientôt :wink: !
  
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:15
Félicitation a vous 3. Quelles belles paroles , c'est rare de lire de si belles choses de la bouche d'un homme :D A bientôt :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:25
[color=indigo:cf428a7fc6]Félicitations à vous 3 et bienvenu à Simon!!![/color:cf428a7fc6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.