Pertes des eaux

Discussions

Auteur
Message
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 22:32
Voila j'ai une quéstion qui me préocupe beaucoup et j'éspére que vous pourez me rassurez! Je suis a 36 semaines, j'ai commencé mes cours de préparation a l'accouchement ya plusieurs semaines et la sage femme nous a dis que l'on pouvais avoir une fissuration de la poche des eaux et pérdre juste un peut de liquide, ce qui me fais peur c'est de ne pas m'en rendre conte car je porte toujour des protéges slip car j'ai beaucoups de pértes, j'ai peur de rien voir et que sa nuise a mon bébé! Esque quand on perd les eaux on le sens? on s'en rend conte?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 22:43
Si tu as peur d'une fissure de la poche des eaux, il te suffit de prendre une serviette hygiénique et de voir si au bout de deux heures elle se remplie! Si c'est le cas, il y'a peut-être une fissure, sinon non, ce sont des pertes vaginales de fin de grossesse. Mais c'est quand même assez rare donc ne t'affoles pas! Bonne fin de grossesse Lolo
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 22:48
Hello, Je m'inquiètais également mais rassure-toi, tu sentiras directement la différence. Même avec une fissure de la poche des eaux, tu t'en rendras compte. Pour ma part, on m'avait bien expliqué que dans ce cas, ta culotte était tout le temps humide. Même si tu as des pertes abondantes, change de protège-slip et vérifie souvent. Le liquide de la poche est également différent : très liquide et très clair (la plupart du temps). J'ai accouché à 38 SA le 07/01/08 et ma peur était de ne pas sentir que je perdais les eaux et bien je t'assure que tu ne peux pas te tromper. J'avais beau essayer de me retenir pour aller jusqu'au toilette, impossible. Je devais courir et mon homme suivait avec des serviettes éponges pour ne pas en mettre partout. Donc, pas de panique. Et puis, quand tu perds les eaux, tu sens ton bébé bouger différemment (la poche sert un peu de coussin amortisseur). Voilà, j'espère t'avoir un peu rassurée.
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 07:14
[quote:302687af9b="nath84"]Voila j'ai une quéstion qui me préocupe beaucoup et j'éspére que vous pourez me rassurez! Je suis a 36 semaines, j'ai commencé mes cours de préparation a l'accouchement ya plusieurs semaines et la sage femme nous a dis que l'on pouvais avoir une fissuration de la poche des eaux et pérdre juste un peut de liquide, ce qui me fais peur c'est de ne pas m'en rendre conte car je porte toujour des protéges slip car j'ai beaucoups de pértes, j'ai peur de rien voir et que sa nuise a mon bébé! Esque quand on perd les eaux on le sens? on s'en rend conte?[/quote:302687af9b] bjr a vous moi contrairement a ce que je croyais et se que javé lu dans differents forums je n'ai pas senti que javé une fissure de la poche des eaux je lai decouvert le jour de mon accouchement faut dire que depuis deux jours avant mon accouchement je perdais du sang et de fortes pertes glaireuses javais ete a la mater il mont renvoye en me disant ke setait le col ki souvrait voila
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:11
[quote:c134bd814f="nalaboxer"]Hello, Je m'inquiètais également mais rassure-toi, tu sentiras directement la différence. Même avec une fissure de la poche des eaux, tu t'en rendras compte. Pour ma part, on m'avait bien expliqué que dans ce cas, ta culotte était tout le temps humide. Même si tu as des pertes abondantes, change de protège-slip et vérifie souvent. Le liquide de la poche est également différent : très liquide et très clair (la plupart du temps). J'ai accouché à 38 SA le 07/01/08 et ma peur était de ne pas sentir que je perdais les eaux et bien je t'assure que tu ne peux pas te tromper. J'avais beau essayer de me retenir pour aller jusqu'au toilette, impossible. Je devais courir et mon homme suivait avec des serviettes éponges pour ne pas en mettre partout. Donc, pas de panique. Et puis, quand tu perds les eaux, tu sens ton bébé bouger différemment (la poche sert un peu de coussin amortisseur). Voilà, j'espère t'avoir un peu rassurée.[/quote:c134bd814f] MDR moi c'était pareil, j'avias même mis un drap de bain dans mon pantalon pour aller à la mat' tellement je fuyais :lol: Ah ces bons souvenirs :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.