MON BB ET ARRIVER

Discussions

Auteur
Message
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:44
Salut les fille et voila le 19-02-08 mon petit ALAN et enfin arriver a terme plus 5 Debut de contraction le 18-02 a 21h toute les 8minute a peu pret je tel a mon mari qui travail la nuit et je lui dit je pensait a un faut travail pour moi je devait accoucher le 14 bb pas la alors declenchement le vendredi je m'etait fait une raison car il faut savoir que 'ai deja 2 enfant qui sont eux aussi arriver a plus terme mais declencher a chaque fois les contraction se sont arreter a 1h00 du matin petit dodo et reveille tres douloureux a 3h00 contraction toute les minute a peu pret je tel a mon mari il me dit j'arriver je lui repond non lasse tomber on va attendre je prent mon mal en patience je fait les 400pas jusqu'a 4h30 mon mari arriver il me voi et me dit ses pas possible tu va accoucher je tel a la materniter leur explique mes contraction elle me repond ses l'heure de venir je n'y croyait pas mon mari fonce chercher belle maman pour garder mes enfant qui dormais paissiblement moi prend une douche et on fonce a la materniter arriver sur place une sache femme me fait un toucher et me dit et bien madame vous ete dilater a 6 et la on m'installe je ne prend pas la peridurale je gere mon mari ma beaucoup aider et sache femme super bb et arriver a 9h00 et a mon grand bonheur ses un garcon car le sexe etait inconnu ALAN 3KG680 POUR 52.5 Un adorable bb que j'aime a la foli
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:04
et ben dit donc tu as bien attendu mais c vrai quand c pas le premier on c ce que c! felicitation en tout cas! on peut avoir une photo?
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 16:26
[quote:c78d460092="bkcine"]Salut les fille et voila le 19-02-08 mon petit ALAN et enfin arriver a terme plus 5 Debut de contraction le 18-02 a 21h toute les 8minute a peu pret je tel a mon mari qui travail la nuit et je lui dit je pensait a un faut travail pour moi je devait accoucher le 14 bb pas la alors declenchement le vendredi je m'etait fait une raison car il faut savoir que 'ai deja 2 enfant qui sont eux aussi arriver a plus terme mais declencher a chaque fois les contraction se sont arreter a 1h00 du matin petit dodo et reveille tres douloureux a 3h00 contraction toute les minute a peu pret je tel a mon mari il me dit j'arriver je lui repond non lasse tomber on va attendre je prent mon mal en patience je fait les 400pas jusqu'a 4h30 mon mari arriver il me voi et me dit ses pas possible tu va accoucher je tel a la materniter leur explique mes contraction elle me repond ses l'heure de venir je n'y croyait pas mon mari fonce chercher belle maman pour garder mes enfant qui dormais paissiblement moi prend une douche et on fonce a la materniter arriver sur place une sache femme me fait un toucher et me dit et bien madame vous ete dilater a 6 et la on m'installe je ne prend pas la peridurale je gere mon mari ma beaucoup aider et sache femme super bb et arriver a 9h00 et a mon grand bonheur ses un garcon car le sexe etait inconnu ALAN 3KG680 POUR 52.5 Un adorable bb que j'aime a la foli[/quote:c78d460092] je vais essayer mais ses pas gagner lol
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:41
oh mais qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :D
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 17:38
tous les trois sont adorables , felicitation :D
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:13
bonjour tu doit etre super de la magnifique famille que vous formé... moi aussi j'attend notre 3eme enfants et je suis trés impatiente tout pleins de bonne chose à vous biz emie [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9617f9452d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:9617f9452d][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:11
félicitation a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.