Accouchement de reve ! sauf pour la fin...

Discussions

Auteur
Message
BELLEMETISSEDU1 16 messages
BELLEMETISSEDU1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 18:16
[color=darkblue:3dcc8d61cd][/color:3dcc8d61cd][i:3dcc8d61cd] Salut a toute voila ma petite maelys est nee le 13 fevrier normalement prevue pour le 27 fevrier ! Elle pese 3kilos 500 et mesure 47 cm alors tout commence a 2h du matin je me reveil pour aller uriner et la :shock: je me rend compte de quelque chose coule toujours par petite dose et pourtant jme dit j'suis pas incontinente :lol: car sur le coup je penser pas que c'étai le debut du travail car jusqu'a present je n'avait resenti aucune contractions je penser meme accoucher a terme ou meme apres terme :) ! puis donc j'ai quelques douleur en bas du ventre pas tres douloureuse, et gérable mais reguliers toute les 3-4 min. Donc je revel le papa, j'apel ma mere...... Arrivé a la maternité a 2h45 Pose du monto a 3h et ouvert qu'a 2 :( donc ils me mette dans un lit et j'attend que sa veuille bien s'ouvrir un peu plus pour la péri ! franchement j'avais pas trop mal les contractions etait pas trop forte et gérable, apres vers 7h je crois, une sage femme vien et me demande si je veu un calmant je dit ba pourquoi pas tant qu'affaire ! et la ,piqure au fesse ....! je dors un peu, pui vers 9h30 pose de la peri puis apres tout va bien je sens vraiment plus rien 12h45 dilatation complete je commence les pousser 13h26 ma tite princesse est la sur moi ! quel bonheur ! puis ba jattend pour le placenta et rien se passe :( la sage femme mappui sur le ventre comme jsé pas quoi :evil: elle tente de le faire sortir mais rien ! alors il apel le gyggy pour un decollement artificielle :evil: pose de l'anesthesie, pui redose et le masque.... apres jme suis completement evanouie tout se que je sais c'est que j'ai fait une chute de tension et perdu beaucoup de sang, 2 point d'episio dommage :? car rien du tout pour l'accouchement tout c'était bien passer ! voila en gros c'etait pas trop douloureux ! ma princesse est toute mimi on est heureux moi et papa :D Je vous souhaite a tous un belle accouchement ! :lol: [/i:3dcc8d61cd]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:50
felicitation pour ta petite Maelys!! effectivement ton accouchement c vraiment bien passer a part la fin... profite bien de ta puce biz
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:47
félicitation a toi et ta petite famille gros bisous a vous moi aussi ma DPA était le 27 février et j'ai accouché le 15 c'est que du bonheur
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:37
très belle accouchement!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.