Declenchement o gel!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 10:00
voila ki pourrai me dir comment ce passe un déclenchement car voila je suis a j+1 et mon gygy veu me declenche je rentre ce soir a la mater pour un déclenchement demain matin car plus bocoup de liquide amniotique et gros bébé 4kg185 il veulent tester de le fair venir par les voies naturelle mais mon bassin est etroi mai profonf g tro peur d'avoir mal!!!! cel ki on subi un déclenchement laissez moi vos message ca me rassurera. :(
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:26
[quote:7937843fca="nifer69"]voila ki pourrai me dir comment ce passe un déclenchement car voila je suis a j+1 et mon gygy veu me declenche je rentre ce soir a la mater pour un déclenchement demain matin car plus bocoup de liquide amniotique et gros bébé 4kg185 il veulent tester de le fair venir par les voies naturelle mais mon bassin est etroi mai profonf g tro peur d'avoir mal!!!! cel ki on subi un déclenchement laissez moi vos message ca me rassurera. :([/quote:7937843fca] SALUT! :D j'ai eu aussi un déclencement au gel, (pour murir le col)aie aie aie!!!!! ça fait encore plus mal que les vrai contractions!!!(mais vraiment mal) :shock: pour ma part, j'ai eu du mal à les gérer!! :cry: (faire la respiration!!) et finallement ça a fini par une césarienne! :? Après ça veut rien dire! je suis peut être un peu douillette!! :lol:
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:29
[quote:96d786a264="nifer69"]voila ki pourrai me dir comment ce passe un déclenchement car voila je suis a j+1 et mon gygy veu me declenche je rentre ce soir a la mater pour un déclenchement demain matin car plus bocoup de liquide amniotique et gros bébé 4kg185 il veulent tester de le fair venir par les voies naturelle mais mon bassin est etroi mai profonf g tro peur d'avoir mal!!!! cel ki on subi un déclenchement laissez moi vos message ca me rassurera. :([/quote:96d786a264] SALUT! :D j'ai eu aussi un déclencement au gel, (pour murir le col)aie aie aie!!!!!avec une séringue , il injecte le gel par "en bas" sans la rentrer et attendre que ça s'ouvre! :!: ça fait encore plus mal que les vrai contractions!!!(mais vraiment mal) :shock: pour ma part, j'ai eu du mal à les gérer!! :cry: (faire la respiration!!) et finallement ça a fini par une césarienne! :? Après ça veut rien dire! je suis peut être un peu douillette!! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 10:43
coucou! j'ai eté declenchée au gel car fissure de la poche des eaux a J-8 une sage-femme m'a posé le gel (ds le vagin) ca ne m'a pas fait mal du tout, qqs picottements au bout d'un moment mais rien de + les contractions sont arrivées au bout de 3h, nombreuses, douloureuses et elles s'enchainaient sans arret, je peux pas te dire si c'est + douloureux qu'un accouchement non declenché car c'etait mon 1er :lol: mais bon je pense que tout le monde sait que les contractions c'est pas une partie de plaisir :wink: le gel a vraiment fait murir mon col, le travail est allé assez vite, ca progressait bien, au bout de 3h de contractions j'ai eu une peridurale, le bonheur :D , pas trop forte, je senrais anecore mes contractions mais presque plus de douleur (un peu qd meme mais totalement supportable!) 2h apres ma fille etait la pour resumer: pose du gel a 14h, naissance d'Emma a 23h25 par voie basse, bébé "classique" de 50cm et 3.4 kg voila! j'aurais preferé ne pas etre declenchée, pour connaitre le coté "inattendu" du moment, la perte des eaux a la maison, les contractions, l'excitation du depart a la maternité etc...mais je garde un souvenir genial de mon accouchement!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:40
salut, on m'a fait deux poses de gel, une à 6h du mat et une autre à 11h, mais pas de contractions ni de douleur précise, c'est juste un peux froid au début et ca pique par la suite (style une toute petite infection) mais bon pour moi sa a fini en césarienne alors j'espère que tu aura plus de chance, bon courage et te met pas trop la pression.
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:57
[quote:36a1a1ff07="nathk65"]salut, on m'a fait deux poses de gel, une à 6h du mat et une autre à 11h, mais pas de contractions ni de douleur précise, c'est juste un peux froid au début et ca pique par la suite (style une toute petite infection) mais bon pour moi sa a fini en césarienne alors j'espère que tu aura plus de chance, bon courage et te met pas trop la pression.[/quote:36a1a1ff07]ba moi il mon parlé de césarienne car mon bassin est etroi mai il est profond mai c kan mm un bb de 4kg185 donc vive la douleur!!! :cry: :cry:
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:58
[quote:0f0d52bd65="nathk65"]salut, on m'a fait deux poses de gel, une à 6h du mat et une autre à 11h, mais pas de contractions ni de douleur précise, c'est juste un peux froid au début et ca pique par la suite (style une toute petite infection) mais bon pour moi sa a fini en césarienne alors j'espère que tu aura plus de chance, bon courage et te met pas trop la pression.[/quote:0f0d52bd65]ba moi il mon parlé de césarienne car mon bassin est etroi mai il est profond mai c kan mm un bb de 4kg185 donc vive la douleur!!! :cry: :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:01
t'inquiete pas maintenant!!! tu sais on peut jamais prevoir comment ca va se derouler, la plupart des accouchements se passent tres bien, la douleur oui ok c'est dur mais il y a la peri si tu n'arrives pas a gerer, et puis ca dure pas toute la vie non plus, faut se dire que c'est passager, qqs heures...et qu'apres tu auras enfin ton ptit bout dans les bras! bizzzz :wink: (au fait 69 ds ton pseudo...tu es de lyon ou des environs?)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:39
Bonjour, Déclenchement au gel, pas de douleur au niveau de la pose mais une heure plus tard j'ai douillééééeee grave! contractions très fortes dès le début , c'est très fatiguant, pas trop le temps de récupérer entre les contractions. J'ai du prendre la péridurale, je te la conseille vivement! Sinon après ça dépend des femmes peut être, je ne sais pas. en tout cas c'est parce que je n'avais pas le choix (hypertension, odoéme et albumine). Je ne ferais pas un déclenchement de convenance , c'est clair! bisous à toi et bon courage pour la suite.
sethypremier 8 messages
sethypremier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 17:35
J'ai aussi ete declancher par gel, voilà dejà 3 ans. L'application ne fait aucune douleur. J'ai du par contre rester allonger pendant 4 heures, sans trop bouger, en attendant que ça fasse effet. Et comme ça n'avais rien fait bouger j'ai eu droit a un second gel l'apres midi. PAs plus concluant. Finalement les premières contractions se sont fait sentir vers 21h, apres une journée épuisante a attendre et a ne pas bouger d'un lit. Mon petit bout est arriver a 5h20 le lendemain, malheureusement il a quand meme fallu l'aide de la ventouse pour aller le chercher. Aîe, aïe... J'espère que tout ce passeras au mieux pour toi ! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.