Reonnaitre la perte des eaux

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 10:46
alors voilà, moi je stresse un peu à cause de ca... j'ai des pertes vaginales tres importantes, et j'ai peur le moment venu de ne pas faire la différence... Les eaux sont elles colorées?
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:52
[quote:da685d50c8="elix64"]alors voilà, moi je stresse un peu à cause de ca... j'ai des pertes vaginales tres importantes, et j'ai peur le moment venu de ne pas faire la différence... Les eaux sont elles colorées?[/quote:da685d50c8] Salut, Le liquide Amniotique n'est absolument pas coloré, il est complètement transparent par contre à la différence des pertes il est vraiment trés fluide c'est vraiment comme de l'eau. Bone fin de grossesse. :)
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 10:54
[color=indigo:2294808d00][b:2294808d00]Ne t'inquiètes pas quand tu perdras les eaux, ca coulera tellement que tu sauras que c'est ca, en plus c'est tout chaud... Bonne fin de grossesse, bon accouchement et beau bébé. Florie et Lola[/b:2294808d00][/color:2294808d00]
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:07
coucou,moi pour ma 2eme grossesse,je n'ai perdu les eaux que par petit flot,ta poche ne peut qu'etre fissuré a ce moment l la tu ne perd pas grand chose..et en plus mon fils avait fait le meconium(selle)a l'interieur ce qui fesait mes eaus coloré verdatre,mais par contre c'est vrai que c'est tres fluide comme quand tu fait pipi.. tu devrait aller a la mt si tu as le moindre doute car le meconium n'est pas bon pour bébé,ca veut dire qu'il souffre et qu'il doit sortir.. comment sont tes pretes?? bises alex,maman de laura 9ans,arthur 3 ans1/2 et bb3 arrive en mars 2008
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 17:49
[quote:d2bd2cd432]comment sont tes pretes?? [/quote:d2bd2cd432] j'ai été justement à la mat pour ça, et je suis ressortie avec le verdict pour le col... et les pertes ne sont pas inquiétantes
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:30
coucou bein moi j'avais les memes problemes que toi(pertes)et je me demandais si j'allais faire la difference surtou que j'ai accouche debut septembre et j'allais a la piscine dc j'avais vraiment peur de pas reconnaitre et en faite qd je les ai perdus c vraiment impressionnant tu entends meme le bruit lol!!et ca ne s'arrete pas de couler sans transparent indolore et ca va vite apres!!t'inquiete tu les reconnetra
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:30
Bonjour, Je m'incruste. Merci à celles qui ont déjà eu des grossesses de partager leurs expériences avec nous, les novices en la matière ! :wink: Je me pose les mêmes questions que vous : je suis à J-4 et mes pertes st devenues plus liquide qu'avant ! Et comme vous, du coup j'ai peur de ne pas savoir faire la différence, notamment avec une fissure de la poche des eaux ! J'imagine que la perte des eaux doit se remarquer assez facilement, mais une fissure :?: :?: En plus, quand on met une serviette absorbante, comment le savoir ? Ahhh, que de questions une grossesse ! :? MLaure
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 13:16
coucou Moi pour mon accouchement j'ai fissuré la poche et a chaque contraction sa coulé en mettant une serviette absorbante tu es obligé de te changé regulierement (j'ai utilisé deux paquets en une apres midi) et les contraction se rapproché egalement aussi très vite. Bonne fin de grossesse a toute. Une nouvelle maman comblée depuis le 9 Février. a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.