MOn bebe est ne !!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:57
Coucou a toutes j'en profite que bébé s'est endormi pour vous poster mon accouchement: Alors le lundi 24 decembre a 8h je me leve et la je remarque que ma culotte es mouillé :( pas enormement mais bon quand meme!!Moi je pense au fuite urinaire donc je vais prendre une douche et je me une protection !!Toute la matinee je n'est fait que de changer de protection 13h30: je decide d'appeller quand meme la maternité au cas ou reponse:faut venir c'est la poche des eaux Direction maternité ,on m'installe en salle de pré travail ,une sage femme vien m'osculter et effectivement c'est la poche des eaux qui c'est fissurer mais comme bébé est tout en bas la tete bloque l 'ecoulement donc la sage femme me met sur monitoring pendant une heure 14h50 :elle revien malheureusement pas de contraction rien mais rien du tout et ouverte juste d'un doigt et demi :x Donc elle me dit que je vais monter en chanbre et attendre que le travail ce fasse :( super mon noel a la mat mais bon c'est pour la bonne cause :) On m'installe en chambre tout les heure la sage femme vien me voir mais pas d'evolution donc elle me dit que le 25 decembre il von me mettre un gel pour provoquer les contraction Mardi 25 decembre :8h ;elle m introduit le gel pour activer le travail et me met sous monitoring tout la journee (super pour se promener ou aller faire pipi= :oops: 16h toujours rien je commence a etre fatiguer car pas dormi la veille donc je decide de me reposer 18h Ma premiere vrai contraction :) je suis contente je me dit ke mon bebe va bientot arriver mais non car apres contaraction tout les 5min mais pas de dilatation don con peu rien faire :x On doit attendre me dit la sage femmme bon bah ok on attend 22h:j appel la sage femme les contraction tout les 3min et j'ai de plu en plu mal :dilatation pareil donc on atten d 00h:je rappel car douleur +++mais idem :evil: je n en peu plu je pleure mai non pas de dilatation donc on attend il me donne un cachet pour dormir mais rien je ne dors pas j ia mal 3h :je rapel en crian car la j en peu plu je sui a bout j'ai mal et elle ne fait rien je veux la peridurale elle arrive me regarde et la dilatationa 3 elle me di c'est bon on vous descend en salle d'accouchement !Que je suis heureuse 3h30:pose de la peridurale apres ........Que du bonheur je ne sentez plu rien j'ete epuiser donc elle me dit vue ke vous avait pas dormi depuis presque 24h reposez vous on attend la dilatation complete! je dors une heure 7h:j'etait dilater des 7doigt impeccable me dit elle je pense que pour 9h on pourra commencer 9h ca y es dilatation complete :D donc elle regarde si bebe est bien descendu comme il faut non donc on attend et je sens une envie de pousser enorme :oops: 9h20 elle me dit c'est bon on va pousser 3/4 pousser elle me dit c'est bien mais tellement fatiguer que je m epuise vite 9h42 alors la elle me di si vous pousser pas on va devoir vous aiser et la "non pas question"et je pousse de toute mes force et 9h44 mon bébé est sur mon ventre je suis en larmes mon bébé est merveilleux un bon gros pepere de 3kg990 pour 54 cm donc normal que j avai du mal a le sortir Mon accouchement a ete un peu long mais que du bonheur j ai eu mal de 18h à environ 3h30 donc qu est ce que c'est pour toute une v ie de bonheur !!mon amour s'appelle "Evan" Voila desole si ca ete un peu long bonne grossesse a toutes et bonne accouchement !!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 11:11
et ben quel recit mais bravo tu as eu du courage en fait ce qui est dommage c'est que tu ai fissuré si tot car avec une fissure pas question de rentré il fallait surveiller pour evité l'infection! et donc tu n'etait pas en travail tu a du deguster mapauvre mais j'imagine que c'est deja presque tout oublié comment s'appelle ton petit gars? en tout cas c'etait simpasdete lire j'attends mon 4° et j'ai hate d'arriver au grand jour mais a l'inverse de toi moi je supporte tres bien ladouleur en fait tant que lapoche des eaux n'est pasrompu je n'ai absolument pasmal je sens lescontraction mais je gere par contre apresje deguste en plus je veux pas de peri lol histoire d'avoir bien tpoutes les sensations lol donc moi je peux rester a la maison a patienter en plus mon mari est sage femmedonc ilsurveille l'evolution du col donc tres pratique lol voila plein de bonheur avec ton petit bout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.