Contractions douloureurses aux 10 min

Discussions

Auteur
roselyne0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 03:29
Bonjour, je suis en ce moment a mon jour J et pendant une semaine avant j'ai eu des contractions relativements régulières au 10 minutes, mais non douloureuses. Mais depuis hier j'ai des contractions douloureuses aux 10 minutes. Mon ventre se durcit et je j'ai mal au bas du ventre, comme des crampes menstruelles en beaucoup plus intenses.... Serait-ce un vrai travail d'après vous? A la mater on me dit que non, pas nécessairement. Mais ca fait mal !!!! Je me demande combien de temps ca peut durer! Merci de m'éclairer Rosy
blagounette 3 messages
blagounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 08:41
[bonjour je suis dans la meme situation des contractions non douloureuse réguliere depuis plus d'une semaine et depuis ce matin tres tot des contractions douloureuse et reguliers a peut pres 15 en 1h30 je n'en suis pas a ma premiere grossesse mais jamais je n'ai eu une grossesse pareil alors c toujours nouveau je te conseil d'aller quand meme a l'hosto pour te faire examiner il te dirons se qu'il en ai il vaux mieux prevenir plutot que ne pas avoir le temps d'y arriver bon courage tout de meme en donne de t nouvelles quand tu aura un petit peu de temps bye bye
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:26
moi je dirais prend 2 spafons pour voir si cela passe ou alors un bon bain chaud si c est un faux travaille ça se calmera sinon la bain fera que tes contraction seront plus raprochée. kiss juva surtout reste zen et respire bien
roselyne0072 10 messages
roselyne0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 15:53
Bonjour, merci pour vos message. Je viens du Quebec et le spasfon, on connait pas !!! Du moins pas moi, j'ai tenté de fouiller à ce sujet et n'ai rien trouvé! Bref j'ai eu des contractions aux 15-20 minutes toute la nuit, ce qui m'empêche de dormir bien sure. J'ai pris un bain dans la nuit, mais ca n'a rien changé. Ces contractions sont un peu plus douloureuses mais non régulières :( Cela peut durer longtemps d'après vous? Merci encore :)
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:55
[quote:07ab8a4151="roselyne007"]Bonjour, merci pour vos message. Je viens du Quebec et le spasfon, on connait pas !!! Du moins pas moi, j'ai tenté de fouiller à ce sujet et n'ai rien trouvé! Bref j'ai eu des contractions aux 15-20 minutes toute la nuit, ce qui m'empêche de dormir bien sure. J'ai pris un bain dans la nuit, mais ca n'a rien changé. Ces contractions sont un peu plus douloureuses mais non régulières :( Cela peut durer longtemps d'après vous? Merci encore :)[/quote:07ab8a4151] coucou roselyne!! est ce que tu as appeler la maternité ? et est ce que c'est ton premier ? en tout cas tu peux étre sur que ca sera pour bientot mais si vraiment tu ressen les contractions de plus en plus douloureuse n'hésite surtout pas a aller a la maternité !! Bon courage!
roselyne0072 10 messages
roselyne0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:26
Bonjour, Finalement Samedi vers 2h AM j'ai appelé à la maternité pour leur dire que mes contractions faisaient extrêmement mal et que je ne dormait pas depuis 3 nuits. Malgré que mes contractions n'étaient pas régulières et (en moyenne) aux 6-8 minutes, ils m'ont dit de venir pour m'injecter de la morphine pour me faire dormir. Finalement le matin, on m'a dit qu'on me gardait étant donné que j'étais dilatée à 8cm. J'ai accouché le dimanche à 1h41 d'une belle petite fille! :) Merci pour vos réponses!
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:29
félicitation roselyne, j'espère que ça c bien passé et que vousvous portez bien. profite bien de ta puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.