Selene est parmi nous....

Discussions

Auteur
Message
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:23
Alors je vous raconte mon accouchement. Tout commence le vendredi 11 janvier matin, a la consultation avec la SF. Elle m'osculte et me dit je v voir le gygy, elle reviens et me dit "on vous déclenche ce soir (38SA), votre taux d'albumine à encore augmenté". Donc je retourne chez moi préparer mes affaires et retroune a l'hopital à 19h. Ils me posent le tampon a munuit et pui monitring et tension toute les 2h. Samedi, mon col n'a pas trop bougé, on attend.... Le soir vers 20h30, je me léve pour aller au toilette et là mon lit est taché de sang, j'arrive o toilette et le sang couler a flot... Les SF arrive, mai ne savent pas trop quoi faire, le gygy leur dit césarienne d'urgence. Il me prepare pour la césa, moi déçu ert paniqué en mm temp. on descend o bloc et la tout va vite, je m'installe sur la table, peri faite,et ma puce est sorti 10 min apré (21h50). Il l'améne a son papa, et moi, le gygy commence à refermer quand d'un coup je l'enten gueuler sur les infirmiere kil veu une aiguille plus grosse, kil fo aspirer etc.... Je suis rester sur la table a peu prés 1h30-2h00, g su apré ke j'avais fait une emorragie et il a fallu me transfuser 4 poches de sang. apré 1h en salle de réveil, g pu remonter voir mon bébé, elle était tro mignonne, 47 cm pour 2kg550. ça été un dur moment, mais kan on voit nos trésor, on oubli tou. voila mon histoire. Bisous a toutes et bonne continuation.
 
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:30
et bien dis donc pas cool heureusement que quand on voit les petites frimousses on oubli en tout cas felicitation a toute la famille et j'espère que tu a pu recuperer
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:36
Félicitations pour ton bébé! dommage que ton accouchement n'est pas été idyllique! mais vous allez bizn toutes les 2 maintenant, c le principal
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:35
salut pistache7 félicitation pour ta petite puce même si pour un accouchement il y a mieux c sûr. reposes toi bien surtout, et il sembleraitque nous ayons donné le même prénom à nos petites puces "Sélène", la mienne est née le 8 janvier. plein de bonheur et j'espère que ta puce est aussi cool que la mienne.
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 19:42
[oh oui elle est super cool, el se reveil ke toute les 4h el est adorable.....
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.