Debut de travail ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
AYMEN 4 messages
AYMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 14:53
Bonjour à toutes, Je suis a J-2, j'ai perdu le perdu le bouchon muqueux lundi et depuis je ressens des douleurs en bas du ventre comme des des douleurs de règles mais elles sont pas régulières et rapprochées. De plus, j'ai bcp de mal à marcher par rapport à la semaine derniere je ressens une grande diff, ca appuie sur le vagin . Et aussi je vais souvent aux toilettes. je ne sais pas quoi faire , g rdv demain matin avec la SF ( à mon dernier rdv le col etait mou et fermé, et BB encore haut), dois je me rendre à la maternité aujourd'hui ou pas ? ou attendre demain merci pour vos réponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 14:56
Bonjour, Je suis comme toi à J-2 :D Si tu n'as pas de douleurs régulières pourquoi aller à la maternité ? Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes (sauf si tu es inquiète !) Lucile
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:57
A mon avis tu devrais te rendre a la maternite ... et je pense aussi que c pour aujourd'hui ! Bon accouchement !
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:59
franchement le vrai travail est pire que des tite douleur de regles :wink: se n'est pas gerable du tout donc 8) ,mais si tu veux vraiment te rassuré vas a la mater :wink:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 15:09
[quote:a2a6204c75="AYMEN"]Bonjour à toutes, Je suis a J-2, j'ai perdu le perdu le bouchon muqueux lundi et depuis je ressens des douleurs en bas du ventre comme des des douleurs de règles mais elles sont pas régulières et rapprochées. De plus, j'ai bcp de mal à marcher par rapport à la semaine derniere je ressens une grande diff, ca appuie sur le vagin . Et aussi je vais souvent aux toilettes. je ne sais pas quoi faire , g rdv demain matin avec la SF ( à mon dernier rdv le col etait mou et fermé, et BB encore haut), dois je me rendre à la maternité aujourd'hui ou pas ? ou attendre demain merci pour vos réponses[/quote:a2a6204c75] Bonjour, Mon p'tit garçon a 4 mois... ce que tu décris me rappelle des souvenirs... Si j'étais toi, j'attendrai encore un peu, histoire de ne pas aller à la maternité pour rien... Je pense que les douleurs que tu as sont des contractions, mais elle semblent pour le moment être irrégulières. Moi perso, j'ai attendu 1 journée comme ça : quand j'ai eu vraiment mal, et que les contractions étaient rapprochées de 5 minutes on est parti ! Arrivée à la mat j'étais ouverte à 2... c'était le bon moment !! Allez courage : si j'étais toi, je m'allongerai histoire de me reposer un peu : car si c'est pour cette nuit, va falloir que tu sois en forme !! Bises et bon courage Marjorie
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:14
salut !!! faut pas ce fier au douleur car pour bébé 1 mes contraction était pas douloureuse donc je suis rester chez moi et quand je me suis décider a allez a la mater mon col était ouvre a 4 cm j'ai perdu le bouchon muqueux le matin de mon accouchement . a mon avis tu devrai allez voir car il faut mieux allez voir pour rien que de rester a la maison avec le risque d'accoucher
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 16:12
Bonjour, moi aussi je te conseille d'attendre que tes douleurs soient régulières....
AYMEN 4 messages
AYMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:24
bonjour à toutes, Avant tout merci pour tous vos conseils, du coup j'ai préféré attendre d'avoir des douleurs plus régulières. J'ai eu effectivement des douleurs hier soir tres tres douloureuses , insupportables et jusqu'a tres tot ce matin mais pas trop rapprochés. Ce matin , j'avais rdv avec la sage femme a 09h, le col était ouvert a 2 cm, elle a placé le monito pdt 1h et comme par hasard je n'ai qu'une seule contraction tres tres douloureuses elle m'a dit simplement d'attendre d'avoir des contractions toutes les 3min pdt 1 heure ou de perde les eaux et dans ce cas de venir à la maternité. Actuellement j'ai des contractions douloureurses mais pas rapprochés,et je me demande dans combien de temps je vais accoucher car ca fait vraiment mal
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 20:20
[color=red:129c73c42a][i:129c73c42a]Coucou je ne sais pas si tu es partie accoucher mais je sais que le vrai travail, tu le sens, j'ai accouché le 17 octobre à 20h15 et je commencais a avoir mal au dos le 16 à 22h mais sans me douter que ce serait le début du vrai travail car j'étais à J-9.Toute la journée du 17 douleurs dans les reins, je ne savais plus comment m'asseoir ou m'allonger, rien ne me calmait, ce n'était pas forcément régulier, parfois toutes les 10 minutes, parfois toutes les 5 minutes donc j'ai attendu.Je suis arrivée à l'hôpital à 19h j'étais dilatée à 7 et mon fils est arrivé à 20h15.Donc vas à la maternité, je ne sais pas si c'est BB1 car on dit que le travail est plus long pour un 1er, mais on ne sait jamais, tiens nous au courant. Bisouxx[/i:129c73c42a][/color:129c73c42a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.