Naissance de ma puce

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 21:20
Tout à commencé dimanche soir, on est partis sacs dans la voiture à l'hopital pour un déclenchement convenu le lendemain. J'arrive en ce que je crois être une salle d'examen j'apprendrai plus tard que ce sera ma salle d'accouchement :lol: , et une fille à coté était en train d'accoucher et poussait des cris de bète ! Le ton est donné ! Pose d'un tampon... et direction la salle des pré parturientes, bref la première case du jeu de l'oie de la naissance, là où se regroupent les dames sur le point d'accoucher. Premières douleurs dans la nuit mais vraiment rien de bien méchant. Lundi, waterloo morne plaine ! Il ne se passe rien mais rien de chez rien ! Ca commence à m'énerver et je songe doucement à la césarienne. Lundi soir les filles qui partagent la salle des parturientes ont accouchées , elles ! Moi non. Le doc me prévient que vu comme c'est parti faudra attendre au moins mercredi matin. Mercredi matin pour moi c'est le bout du monde, jamais je ne tiendrai avec ces cris incessants de filles qui accouchent et qui me foutent une sacrée flippe ! On décide de mettre le gel que le lendemain, au moins une nuit tranquille, je suis désormais seule dans la salle des pre parturientes, au moins je ne dors pas dans les cris de douleurs ... Mardi matin , pose du gel. Rien ne se passe je suis verte. A midi, toujours rien de rien, zéro contractions ! J'appelle ma mère et je la préviens que je vais faire mes bagages et rentrer chez moi. Je raccroche et bing je perds les eaux ! Chouette ! Après 4 heures de contractions soulagées par un peu de morphine ( merci le plan douleur du CHU) on est bon pour la péri ! ET là que la joie de l'attente. A 22 heures après deux/trois poussées, elle est là ma petite Puce ! J'étais tellement contente que j'ai dit aux sages femmes qu'elles me reverraient dans pas longtemps pour le 2eme !! :lol:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 21:38
Félicitation à toi pour ta petite puce !! Je te souhaiteà toi ainsi qu'à ta petite famille beaucoup de bonheur pour la suite ... Au fait, pourquoi on t'a déclenché ? Bisous
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 21:54
J'ai perdu le jumeau ou la jumelle ( Camille) de ma puce au 4eme mois, les médecins ne voulaient pas d'une 2eme mort in utero , donc on a attendu le seuil de prématurité et hop on a déclenché pour l'avoir dans nos bras plus tôt par principe de précaution. Elle est trop rigolotte, comme sa maman !! Voilà. Camille sera incinéré mardi.
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:52
Felicitations pour ta petite Garance et pour tout le courage que tu as eu. Tu meritais que tout se passe comme tu le souhaitais. Je vous souhaite a tous les 3 beaucoup de bonheur. Bisous Vero
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 21:57
félicitations pour ta petite Garance, pleins de bonheur a tous les 3! profites en bien : on veut des photos!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 22:49
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l7l8231g.jpg][img:d8879bd18d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/l7l8231g.jpg[/img:d8879bd18d][/url] Voilà Garance !
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:59
[b:63ba3c64bc][color=violet:63ba3c64bc]felicitation !!!!!!!!! jolie la photo!!! alors comme sa on pense deja au deuxieme!!! :lol: kisss[/color:63ba3c64bc][/b:63ba3c64bc]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:03
felicitations! elle a une de ces bouilles!!!! trop mimi avec ses bonnes joues toutes rondes :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 14:49
Bonjour fraise42, félicitations et bienvenue à Garance (wouaaa! Quel prénom, j'adore!!)! J'imagine que cette journée de mardi doit être étrange pour toi, et pleine d'émotion... Beaucoup de bonheur pour la suite! A bientôt :wink: !
  
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 15:02
Félicitation et bienvenue à ta petite puce Garance. je vous souhaite beaucoup de bonheure
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:05
Merci pour vos témoignages et vos souhaits de bienvenue à mon hamster ! Garance est adorable , vraiment une crême de bébé. Patiente , toute calme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.