L'arrivee de Mike (tres long)

Discussions

Auteur
Message
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 15:34
coucou a toutes je vous ai lu tout le long de ma grossesse voila a mon tour je vien vous raconté mon accouchement. dpa 17 décembre 2007 alors le lundi 26 novembre rdv avec ma sage femme monito quelque contraction mais je ne sent rien du tout. ensuite elle m'éxamine col a 2 petit doigt. elle me redonne rdv por le 4 décembre mais me dit je ne sais pas si je vais vous revoir coool :lol: . le mercredi 28 novembre je vai me promené toute l'après midi avec ma mere pour assayé de faire avancé les choses je rentre vers 18h quelque contraction mais très minime, je me dit que sa ne sera pas pour cette nuit :cry: . jeudi 29 et vendredi 30 je range toute ma maison et fait mon ménage a font pour l'arrivé de bébé. samedi 1 décembre je part toute la journée me repromené avec maman et je lui dit que je desespere et que je vai certainement revoir ma sage femme mardi qu'elle s'était trompé. dans la galerie du centre commercial j'ai des douleur au niveau des fesses c'est très bizar et désagréable ma mere me dit qu se sont des contractions dans les reins (elle a eu la meme choses) et que c'est certainement pour bientot. a 18h30 je rentre a la maison je prend une douche et on part a 20h au resto entre potes et toutes la soirée toujours ces petites douleures et out le monde me dit tu va accouché cette nuit c'est genial. on rentre vers 1h du mat. je me couche et vers 3h une douleur dans les reins me reveille je reste reveillé pour voir si ça recommence a 3h15 pareil je me dit a peut etre que c'est pour aujourd'hui 3h30 encore une génial :lol: . vers 6h30 les contractions sont toute les 10 minutes je vais prendre un bain et prend 2 spasfons je sort du bain plus de contractions pendant 30 minute puis elle revienne toute les 7 minutes. j'attend tranquillement qu'elles se rapprochent a peut près toute les 3minutes. a 10h je commence vraiment a avoir mal elle sont toujours toutes les minutes temps pis je reveille mon homme, il saute dans la douche et on arrive a la mat a 11h. la sage femme m'éxamine col a 2 bon doigts, monito contraction bien la mais toute les 5/7 minute. la sage femme me dit d'allé faire un tour ou de rentré chez moi et de revenir quand les contraction serons toute les 2/3 minute. on sort a 12h30 on va chez mes beaux parent. on se met a table et passe l'après midi a parlé de mon future accouchement. les contraction se raproche toute les 4 minutes il est 17h et la j'ai vraiment mal. on repart a la mater. toujours la meme sage femme elle m'éxamine col a 2.5 ba dit donc sa n'avance pas vite. elle me met sous monito contraction toute les 4minute. elle me dit quand attendant de pouvoir avoir la peri elle va me faire une injection dans la fesses pour me soulagé elle dit sa brule un peu c'est normal c'est le produit. elle me pique j'attend que le produit fasse effet 1h après je la rapel et je lui dit qu'appart avoir la fesses en feu les contaction cont toujours la toujours 4 minute. elle me réexamine le col n'a pas bougé. elle me dit on va en salle de travail et je vous met sous perf pour vous calmé. elle met la perf elle me dit que le produit va calmé les contraction mais que je vai etre un peu a l'ouest. affectivement je suis dans le cosmos mais les contraction sont encore plus forte. je me dit que je n'accoucherai jamais parti comme sa. elle me réexamine col a 3.5 elle apel l'anesthesiste (youpi :lol: ). 10 minute après l'anesthesiste arrive il me pique mais je me trouve mal bouffé de chaleur, tete qui tourne, envi de vomir, il me dit vite sur le coté droit en 5 minute sa passe ouf :D . une fois la peri posé la sage femme me perce la poche des eaux et me met un produit pour acceléré le travail, il est 21h. a 22h elle revien m'examiné col a 5. a 23h elle revien en catastrophe car le bébé fait de la bradycardi il ne supporte pas le produit sont coeur descent a 40 :shock: :evil: . si il ne remonte pas c'est sa cesarienne NON!!!!! elle arrete le produit le coeur remonte a 140 :D :D :D elle me réinjecte le produit mais en plus petite quantité, elle m'éxamine col a 7. vers 00h je resent les contractions et je sent bébé bien bas j'attend un peu 15 minutes après les contractions font mal, j'apel la sage femme elle m'examine col a 10, on va bientot poussé. elle apel sa collegue et commence a prèparé tout ce qu'il faut. a 00h30 elle me dit bon sa y est on voi les cheveux on peu commencé. alors elle m'éxplique comment poussé (c'est mon 1er bébé) je sent la contraction venir elle me dit allez y alors je pousse très fort, l'autre sage femme met sa main au dessu de mon ventre pour que quand je pousse il faut que mon ventre touche sa main. c'est assez bizar a expliqué mais sa ma vraimant bien aidez. 3 poussé a chaque contraction et mon petit mike est arrivé a 00h50 le 3 décembre 2007 après 21h50 de travail. mon petit trèsor faisait 2kg920 48 cm. aujourd'hui il a 1 mois et 5 jours il fait 51.5 cm et 4kg310 et oui il mange bien a la cantine :lol: :lol: :lol: . merci de m'avoir lu, et pour celle qui n'ont pas encore accouché meme si c'est long et que sa fait mal une fois votre petit bout dans les bras vous oubliré tout. gros bizou a toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 15:55
toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenu à Mike! J'aime lire les accouchements, moi je voudrai accoucher tout les ans (bon, d'accord là c'est un peu se qui va se passé puisque j'ai accouché en 2007 et je réaccouche en 2008 :D )! Plein de bonheur à vous trois et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Lolo
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:44
Kikou Felicitation et que du bonheur pour la suite à toi et à ta petite famille Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.