Notre tresor Melody est nee

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 15:16
[b:8d870f4ceb][color=violet:8d870f4ceb]alors pour celles qui ont un peu temps de libre, et qui sont interéssées, voila mon accouchement. petit rapel: mon col était deja court et ouvert a 2 depuis un moment. une fausse alerte jeurdi soir a la clinique! m'ont relaché le matin car les contractions ne faisaient pas bouger le col donc voila vendredi avec mon zhom je voulais absolument aller marcher!! donc on est parti partt. jusqu'au soir!! les contractions qui ont commencé la veille étaient tjr présente toute la journée!!! et le soir je suis allé a la clinique pour voir si mon col a bougé,car je savais que ce n'était pas encore le vrai travail. donc en effet j'avais des contractions reguliere mais le col n'avais pas bougé! enfin si , c'était 2large!!! c'est tt!! lool ils voulaient me garder, car sa pouvait a tt moment declencher! mais je ne voulais pas! une sage femme trés gentille, me conseilla de prendre un bon bain chaud en rentrant! que cela pouvai aider mon col! donc arrivé chez moi ver 3h du mat, je suis restée dans mon bain lgtps, quand il se refroidissait, je lançai la douche couler sur mon ventre.les contractions avaient passé, et la puce bougeait bcp!! je suis allée dodo A 6h, le reveille de mon homme sonne pour le boulot! je me reveille, je sens une contraction qui arrive!! j'éssai de me lever; et la.. LE CHOC!!!!!!! je me retrouve a 4 pattes sur le lit avec la douleur!! je me plie, et je sens un liquide coulait un peu. mon homme se léve en sursaut!! QUOI??? tu as mal!!?? je l'ai regardé avec des gros yeux!!!! D'APRES TOI!! la contraction passé, je me léve, je lui dis de me déposer a la clinique avan d'aller au boulot, au cas ou. lui se léve, se prépare.. et la une autre contractions forte!!!!!!!!!!!! je lui dis chéri fais vite!! emméne moi a la clinique! lui , tranquile: t'es sure ? (normale avec les fausses alertes, le pauvre avait du mal a réaliser ) et j'ai même pas eu le temps de lui répondre car une autre contractions!! je me met acroupie, et la encore du liquide qui coule!!! et c'est là que monsieur se bouge !!!!! mdrrrr donc on arrive a la maternité dans les 7h: contractions tjr là de plus en plus forte!! mon col ouvert a 4!!! voila , enfin!! c'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouette!! mais la douleur case tout de suite l'ambiance!! je commence a crier, a pleurer.. je réclame la péridurale!!!! je dis même a chéri "C'EST LE PREMIER ET LE DERNIER BB" l'anesthesiste arrive enfin, mais elle n'arrive a me piquer!!!!!!!!! ma colonne a un probléme, il n'y a pas assez d'espace entre pour entrer l'aiguille!! (mon cheri dit que dans mon dos il y a 9 petit trou ) mais une fois fait; je me sens aller.. c'était le bonheur!! je sentais les contractions mais aucune douleur!!! donc mon cheri va vite chercher mes valises chez mamam (mm pas 10 minute de route) et c'est maman qui est resté avec moi dans la salle. on regarde mon col, ouvert a 7!!!!!!! je n'arrivais pas a y croire!!!! j'ai envoyé un texto a chéri en lui disant de faire vite!! environ une heure aprés, je sentais une grosse envie de pousser!!!!!!!!!!!! la tout les sage femmes arrivent, me mettent en position.. et la je pousse, en gueulant!!!!!!!! au debut on me dis que sa sert a rien de crier, de me concentrer sur la poussée en bloquant la respiration!! mais quand je continuai a crier a la fin de ma poussée, et que cela faisai vraiment avancer les choses.. on m'a plus rien dit!! donc apré quelques poussé accompagné de crie, ma puce se retrouva sur mon moi!! je ne pouvais pas realisé!!!!!!!!!! elle est la!! je la regarde, je regarde chéri, qui verse quelques larmes.. l'émotion était trop fort!!!! (a ce qui parait on m'entendait dans les couloirs de la cliniques ) donc voila ma mélody est née le 29 Décembre a 11H49. une crevette (qui m'a quand même fait 2 point d'episio ) 2kg800 pour 48cm je suis restée a la clinique pour le reveillon du jour de l'an, j'ai eu une chambre individuelle. on était tout les 3 devant la fenetre a minuit é écouter la ville s'animer.. j'ai pleurer de bonheur, ce fut mon meilleur réveillon!! [/color:8d870f4ceb][/b:8d870f4ceb]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:47
Kikou Félicitation pour ta petite princesse Melody est un joli prenom :D :D :D En tout cas je te souhaite que du bonheur pour la suite à toi et à ta petite famille Bisous
maeso 30 messages
maeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 17:47
felicitation pour ta petite puce vivement mon tour!!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:58
encore félicitation pour ta petite Melody :D
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 18:26
ma chère Choutly, je te renouvelle une nouvelle fois toutes mes félicitations. profite bien de ta petite puce, le temps passe très vite une fois qu'ils sont en dehors de nos bidons. grosses bises
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:45
[b:c8e914067d][color=violet:c8e914067d]merci les filles!! je vous souhaite aussi pleins de bonheur!! vivement votre tour. et racontez nous tt!! :lol: kiss[/color:c8e914067d][/b:c8e914067d]
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:41
Félicitations à vous trois. Merci pour la photo : elle est toute mimi Mélody. Lorsque j'ai lu ton mail, j'ai eu l'impression de revivre une partie de mon accouchement surtout le moment du lit avec la très grosse contraction.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 08:26
[b:9a24ead60d][color=violet:9a24ead60d]loool jamais je n'oublirai cette contraction!!!! :lol: [/color:9a24ead60d][/b:9a24ead60d]
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:16
[quote:8423d4d231="choutly"][b:8423d4d231][color=violet:8423d4d231]loool jamais je n'oublirai cette contraction!!!! :lol: [/color:8423d4d231][/b:8423d4d231][/quote:8423d4d231] Moi non plus. Moi c'était sur le canapé ! Je n'avais pas vu que tu étais de la Réunion. Mon mari est Z'oréole.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:32
[b:a0cfae5ebf][color=violet:a0cfae5ebf]ah oué!!!?? ben oui je suis de la reunion, et là je peux te dire qu'il fait chaud!!! ton mari est de quel coté de l'ile? mois de l'ouest!! mais maintenant je vis au nord avec mon chéri. mon probléme la c'est les moustiques avec ma puce :( j'ai trés peur!! donc on fait tout pour les tuer mais elle a quand même des piqures!! :evil: la pauvre!! j'ai peur du chic tu vois[/color:a0cfae5ebf][/b:a0cfae5ebf]
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:58
[quote:3438cc8118="choutly"][b:3438cc8118][color=violet:3438cc8118]ah oué!!!?? ben oui je suis de la reunion, et là je peux te dire qu'il fait chaud!!! ton mari est de quel coté de l'ile? mois de l'ouest!! mais maintenant je vis au nord avec mon chéri. mon probléme la c'est les moustiques avec ma puce :( j'ai trés peur!! donc on fait tout pour les tuer mais elle a quand même des piqures!! :evil: la pauvre!! j'ai peur du chic tu vois[/color:3438cc8118][/b:3438cc8118][/quote:3438cc8118] Je te comprends pour les moustiques et le chic ... tu ne peux pas brancher un anti moustique dans sa chambre ? La famille de mon mari habite La Plaine des Cafres.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:49
[b:0aa7629680][color=violet:0aa7629680]a la plaine des cafres!!!!!!!!! waou!! ben si on a acheté d truk pour elle!!! moustiquaire, anti moustique... mais elle a quand même des piqures!!!!!!!! :evil: et la comme il pleut beaucoup aprés avec l'eau partt sava étre pire!!!![/color:0aa7629680][/b:0aa7629680]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 13:43
Bravo bravo aussi à toi ma petite Choutly !!!!! Tu as super bien fini l'année !!!! Bravo pour ton accouchement!!!! On avais la même dpa et tu vois à quelques jours prets on accouché en même temps !!!! Nos filles sont des merveilles !!!! Toi aussi tu as bien travaillé et le papa aussi ne les oublions pas sinon ils vont être jaloux !!!! Gros bisous à Mélody !!!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:27
[b:d9c56b13b1][color=violet:d9c56b13b1]merci belinda!!! oui des merveilles!!!!!!!!!! smouak!!!!!!! :lol: on a la même signature :D et oui il ne faut pas oublier nos zhom!! :wink: même si on a fait le plus gros boulot!! mais chuuuuuuute!! :P gros bisou ma puce[/color:d9c56b13b1][/b:d9c56b13b1]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:05
Coucou ma petite Choutly !!! Notre DPA étaient le 17 janvier 2008 mais nos poupée sont arrivée avant !!!! Excuses moi je viens un peu en retard de 1 jour mais je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire et oui j'y est pensée hier mais avec nos petites qui nous demandent beaucoup d'attention je ne me suis pas connecté. Je te souhaite pleins de bonheur avec ta nouvelle petite famille !!! Je t'embrasse surtout Mélody !!! Bises Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.