Nina est arriver le 27 decembre a 38 Sa

Discussions

Auteur
Message
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:08
Bonjour les filles , je vient pour vous raconter le plus beaux jours de ma vie jeudi 27/12 je me reveille je sens des douleurs dans ventre et dos, je me dis attend ne te fait pas d'illusions douleurs toutes a fait supportable au bout de deux heures je prend un bain pour voir si ça passe ;;;; toujours pas je previens le papa et prend ma voiture pour le rejoindre sur son lieu de travail , on prend notre temp car j'ai pas l'impression que c'est ça !!!(ça fait meme pas mal lol) arriver a la mat vers 12h j'explique mon cas et la sage femme me visite , ah on dirait que le travail a commencé , moi toute étonné wouah c'est pour aujourdhui c'est incroyable , vers 14h on me pose perfusion pour accelerer le travail et on me perce poches des eaux et la moi qui n'avait pas eu mal j'ai ressenti ses fameuses contractions aie aie aie , toutes suite on me place la peridurale (génial) et la je suis plus que zen , sur un nuage ,vers 18h ça y est col dillaté au max on se prepare pour salle d'accouchement tout cela dans un calme , je demande plusieurs fois je vais avoir mal maintenant??? on me dit que non suis septique , en salle d'accouchement on me dit qd je dois pousser car je ne sent pas les contractions... et la apres 2 poussée elle est la sur moi , me regarde les yeux grands ouverts , qu'elle moment magique , tout c'est bien passée , et je n'ai réelement rien senti , nous sommes rentré le 31 decembre de la maternité et nous vivons des moments merveilleux avec notre petite fille ,je vous souhaite a toutes un accouchement comme le mien , [img] bon courage a toutes et vous verrez le sentiment que ça fait de devenir maman c'est trop ;;;[/img]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 18:13
Felicitation pour cette petite fille .. j'ai hate d,avoir la mienne :) je me souhaite d'avoir un accouchement comme le tien ;)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:36
felicitation !!! je t'envie d'avoir eu un si bel accouchement!! vivement le mien !!!!!! meme sui ce n'est que dans 2 mois
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 22:05
c'est merveilleux! premiere maman que je lis et qui raconte ne pas avoir eux si mal!!! vivement le mien :D feliciatation a toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.