Notre Lily-Rose est arrivee le 10 dec avec un mois d'avance!

Discussions

Auteur
Message
Guest300362
7 messages
Guest300362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 14:17
j'ai été hospitalisé à 34 SA suite à une visite de controle qui m'a declanché saignements et contractions toutes les 5 min dc 48 sous perf dose max pour stopper tout ça et je suis restée une semaine et voila qu'à 37 SA le 09 decembre (aprés avoir fait mon bo sapin) je me couche vers 23h et la j'inonde le lit panique à bord je venais de perdre les eaux!!!!! moi je tremblais de partout mais zhom a été génial zen attitude jusqu'au bout on part pour la mater à 200m lol et nous voila en salle de travail mais sans contraction Shocked il est minuit et en 1h de tps elles st arrivées de plus en plus forte et réguliéres dc perf pour me soulager un peu sauf qu'à cause du produit nausées et etourdissements dc je ne pouvais pas me lever pour soulager un peu ma douleur a 6h du martin dilaté à 3 Sad alors on passe au bloc accouchement pour me preparer pour la peri et la des contractions horribles toutes les 2 min pendant 30 min et au moment d'appeler l'anesthesiste la sage femme me reexamine et releve la tete en me disant ben on va se le faire à l'ancienne vous etes à 9 dc vous allez bientot accoucher je suis dc passée de 3 à 9 en 30 min d'ou la violence des contractions je pnique un peu mais mon homme est la et m'encourage alors je me dis que j'ai supporté la douleur jusque la dc allons y du coup elle m'installe pour pousser et c parti pour 25 min intense ma puce arrivée toute seule elle a tournée la tete toute seule les sages femmes m'ont laissé faire et au moment ou sa petite tete est sortie c'etait merveilleux je me suis penchée et je l'ai attrappée elle etait la toute petite 2k325 et 46 cm ils l'ont vite enmener pour les premiers soins et c papa qui est revenue avec notre petite Lily-Rose dans les bras ebtre tps pour moi delivrance en 2 min et juste 2 petits points car petite dechirure on est resté 2h tout les 3 à se faire des papouilles et ils nous ont monté en chambre individuel "trop contente" le lendemain visite pediatre ma crevette a une hanche luxable due à une mauvaise position ds mon ventre dc elle doit porter un lange calin pdt 1 mois qui lui tient les jambes ecartées et vendredi à la visite de sortie on voit qu'elle a la jaunisse dC uv la nuit et sortie le lendemain matin avec tempete de neige c'etait trop bo lol Aujourd'hui elle pese 3 kg et est en pleine forme comme ses parents! [img:7873e6e060]http://images3.hiboox.com/images/0108/lmn44mx9.jpg[/img:7873e6e060]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 15:43
salut felicitation nos bebes sont nes le même jour!!!!!!! presque le même poids la mienne faisait 2kg260et 44 cm et la elle fait 2kg900 bisous a vous, bonne année et plein de bonnes choses
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:17
Félicitations. Comme toi, j'ai accouché avec un mois d'avance sans péri ... Mais quel bonheur.
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 15:41
salut a toi felicitations, ta fille est née le meme jour que moi, moi je suis une jeune maman de 21 an ( donc depuis le 10 décembre) qui est née le 9 aout 2007 accouchement tres long mais ca vallait le coup :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.