Besoin de reponse urgente svp

Discussions

Auteur
Message
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 08:04
bjr a ttes voila je vous ecris car je ne ces pas trop quoi faire je suis a j+3 j ai ete deja a 2rdv apres le terme et comme je n etais ouverte que a 1 on ma dis de rentrer a la maison et revenir pour la 3eme fois mardi et si tjrs rien on declenche tout sa mercredi matin mais hier pdt le toucher la sf a fais qlqes tres douloureuse manipulation de sorte que sa aide pour le travaille que sa provoque des contractions ou bien que la poche des eaux se perce et depuis hier soir j ai d horrible contractions qui me font tres tres mal mais plus au dos qu au ventre tte ces nuits et jusqu encore maintenant mais elle sont espacer encore de 7a 8minutes donc je ne ces pas trop quoi faire est ce quand meme le bon moment pour y aller vu que je suis a +3 et que j en es qd meme regulierement ou bien attendre jusqu a demain matin le prochain rdv?et j ai encore tres mal au niveau du bassin et en bas merci a ttes pour vos reponses qui m aiderons surement samira
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 08:45
[quote:1f4983bae4="samira31"]bjr a ttes voila je vous ecris car je ne ces pas trop quoi faire je suis a j+3 j ai ete deja a 2rdv apres le terme et comme je n etais ouverte que a 1 on ma dis de rentrer a la maison et revenir pour la 3eme fois mardi et si tjrs rien on declenche tout sa mercredi matin mais hier pdt le toucher la sf a fais qlqes tres douloureuse manipulation de sorte que sa aide pour le travaille que sa provoque des contractions ou bien que la poche des eaux se perce et depuis hier soir j ai d horrible contractions qui me font tres tres mal mais plus au dos qu au ventre tte ces nuits et jusqu encore maintenant mais elle sont espacer encore de 7a 8minutes donc je ne ces pas trop quoi faire est ce quand meme le bon moment pour y aller vu que je suis a +3 et que j en es qd meme regulierement ou bien attendre jusqu a demain matin le prochain rdv?et j ai encore tres mal au niveau du bassin et en bas merci a ttes pour vos reponses qui m aiderons surement samira[/quote:1f4983bae4] bjr [color=brown:1f4983bae4]samira[/color:1f4983bae4] ce qu'à fait la sg c un decollement des membranes pour accelerer le travail :wink: je sais que c douloureux mais sois sur de tes contractions et si vraiment elles ne st plus supportables alors files à la mater :shock: des fois le travail se fait tres vite et il faut etre prudent :P je te souhaite donc beaucoup de bonne chose so :lol:
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 08:51
bonjour d'aprés se qu'on ma dit il faut avoir des contractions toutes les 10 minutes pour aller à la clinique .donc à mon avie il faut que tu y aille bonne journée a toi
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 09:40
[quote:c202d63501="samira31"]bjr a ttes voila je vous ecris car je ne ces pas trop quoi faire je suis a j+3 j ai ete deja a 2rdv apres le terme et comme je n etais ouverte que a 1 on ma dis de rentrer a la maison et revenir pour la 3eme fois mardi et si tjrs rien on declenche tout sa mercredi matin mais hier pdt le toucher la sf a fais qlqes tres douloureuse manipulation de sorte que sa aide pour le travaille que sa provoque des contractions ou bien que la poche des eaux se perce et depuis hier soir j ai d horrible contractions qui me font tres tres mal mais plus au dos qu au ventre tte ces nuits et jusqu encore maintenant mais elle sont espacer encore de 7a 8minutes donc je ne ces pas trop quoi faire est ce quand meme le bon moment pour y aller vu que je suis a +3 et que j en es qd meme regulierement ou bien attendre jusqu a demain matin le prochain rdv?et j ai encore tres mal au niveau du bassin et en bas merci a ttes pour vos reponses qui m aiderons surement samira[/quote:c202d63501] Bonjour, Non va y !!!ils m'ont fait ça pour mon premier et c est ton BB qui arrive (en fait ils te l ont déclenché manuellement ton accouchement ) Bon courage
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:24
depuis ce matin sa va mieux les contractions s sont arreter mais g tjr qlqes douleurs au dos qui reste alors je ne pense pas que c etas le bon moment pr aller a la mater surement qe sa a qd meme aider a ouvrir le col donc avance le travaille dois je attendre ou y aller quand meme parce que la je suis perdu sinon j ai rdv demain matin pour le controle de j+4 merci a toute [quote:b76ec387a8="DDSSDD"][quote:b76ec387a8="samira31"]bjr a ttes voila je vous ecris car je ne ces pas trop quoi faire je suis a j+3 j ai ete deja a 2rdv apres le terme et comme je n etais ouverte que a 1 on ma dis de rentrer a la maison et revenir pour la 3eme fois mardi et si tjrs rien on declenche tout sa mercredi matin mais hier pdt le toucher la sf a fais qlqes tres douloureuse manipulation de sorte que sa aide pour le travaille que sa provoque des contractions ou bien que la poche des eaux se perce et depuis hier soir j ai d horrible contractions qui me font tres tres mal mais plus au dos qu au ventre tte ces nuits et jusqu encore maintenant mais elle sont espacer encore de 7a 8minutes donc je ne ces pas trop quoi faire est ce quand meme le bon moment pour y aller vu que je suis a +3 et que j en es qd meme regulierement ou bien attendre jusqu a demain matin le prochain rdv?et j ai encore tres mal au niveau du bassin et en bas merci a ttes pour vos reponses qui m aiderons surement samira[/quote:b76ec387a8] Bonjour, Non va y !!!ils m'ont fait ça pour mon premier et c est ton BB qui arrive (en fait ils te l ont déclenché manuellement ton accouchement ) Bon courage[/quote:b76ec387a8]
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 15:20
[quote:e8470cd384="samira31"]depuis ce matin sa va mieux les contractions s sont arreter mais g tjr qlqes douleurs au dos qui reste alors je ne pense pas que c etas le bon moment pr aller a la mater surement qe sa a qd meme aider a ouvrir le col donc avance le travaille dois je attendre ou y aller quand meme parce que la je suis perdu sinon j ai rdv demain matin pour le controle de j+4 merci a toute coucou, Peut etre es tu pas loin de la maternité mais c est pour aujourdd hui je pense moi une fois le décollement fait j ai accouché le jour meme dc à toi de voir !! moi j'irai après c'est toi qui voit. C est BB1 ? Ton homme n'est pas très loin?? Bon courage [quote:e8470cd384="DDSSDD"][quote:e8470cd384="samira31"]bjr a ttes voila je vous ecris car je ne ces pas trop quoi faire je suis a j+3 j ai ete deja a 2rdv apres le terme et comme je n etais ouverte que a 1 on ma dis de rentrer a la maison et revenir pour la 3eme fois mardi et si tjrs rien on declenche tout sa mercredi matin mais hier pdt le toucher la sf a fais qlqes tres douloureuse manipulation de sorte que sa aide pour le travaille que sa provoque des contractions ou bien que la poche des eaux se perce et depuis hier soir j ai d horrible contractions qui me font tres tres mal mais plus au dos qu au ventre tte ces nuits et jusqu encore maintenant mais elle sont espacer encore de 7a 8minutes donc je ne ces pas trop quoi faire est ce quand meme le bon moment pour y aller vu que je suis a +3 et que j en es qd meme regulierement ou bien attendre jusqu a demain matin le prochain rdv?et j ai encore tres mal au niveau du bassin et en bas merci a ttes pour vos reponses qui m aiderons surement samira[/quote:e8470cd384] Bonjour, Non va y !!!ils m'ont fait ça pour mon premier et c est ton BB qui arrive (en fait ils te l ont déclenché manuellement ton accouchement ) Bon courage[/quote:e8470cd384][/quote:e8470cd384]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.