Jour j

Discussions

Auteur
Message
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 00:16
slt a tte voila il es 0h passer et ses le jour j tan attendu sayer jai rdv tou a l heure pour savoir ou sa en es esq jrest ou pa a llopital jsp qc le bon jour mais onnetemen je sui trooooo stresser jai enormemn peur jc plu qoi fair mai obliger de passer par la voila ben jaimerai savoir ds quel cas on nou dis vou rester ou vou rentrer chez vou?et cmt savoir ou sa en es o nivo du col?
MAYA51 8 messages
MAYA51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 17:58
[quote:cb4b620f9d="elo2514"]Salut les filles, Je viens à mon tour vous faire le récit de mon accouchement. Jeudi 20 décembre, contractions assez douloureuses toute la journée mais pas trés régulières. Je pense donc à une nouvelles fausse alerte. A 20h ça s'intensifie. Elle deviennent limite suppotables malgré un bain chaud. Elles reviennent toutes les 5 min. Je préviens papa qu'il ne va pas faloir tarder. Et hop, on fini le sac tant bien que mal car la douleur me cloue sur place!!! Départ de la maison à 21h30, arrivé à la mater à 22H (mon dieu que ce fut long!!!) On me met en salle de pré - travail et 10 min aprés je perd les eaux avec des contractions toutes les deux min. Ouf à peu de temps prés c'était dans la voiture. Du coup direction la salle de naissance. Examen du col, je suis à 4 cm. Je suis soulagée de voir que ca avance bien. Les contractions deviennent ingérables, je supplie qu'on me fasse la péri. Elle a mit longtemps à agir mais ça m'a soulagé un moment. Puis de nouveau retour des douleurs, je me tors dans tous les sens, on m'injecte deux nouvelles doses qui ne me feront aucun effet. Le monito indique une baisse du rythme cardiaque à chaque contraction, on commence a paniquer. Le gyneco commence a parler de césarienne. Il me fait mettre sur le côté ce qui soulage mon bébé, son coeur va mieux. Ouf. Les contractions sont de plus en plus fortes et douloureuses, en plus je perd beaucoup de sang. Je n'arrive plus à gérer. Heureusement le papa me rassure. Vient le moment de pousser, je redemande une dose de péri mais elle n'agit toujours pas!!! Le rythme cardiaque de mon bébé recommence à ralentir. Je suis à bout de force. Le gyneco décide de le faire sortir de toute urgence à l'aide de la ventouse. J'ai l'impréssion qu'on me l'arrache, c'est dur. A 2H54, le 21 décembre mon petit lulu est enfin sur mon ventre. On a eut trés peur mais aprés une petite aspiration il respire correctement. Papa coupe le cordon, et nous voila tous les trois, c'est tellement fort en émotion que j'ai du mal a réaliser. Peau à peau endant deux heures, c'est magique. Le gyneco recoud l'épisio, je ne sens rien. A 5h nous voila enfin dans notre chambre, trés fatigués mais les plus heureux du monde. Je suis sortie de la mater le 25 décembre. Depuis on prend doucement notre rythme. Notre bébé est adorable, c'est la plus belle chose qui nous est arrivé. Ah j'oubliais, il pesait 3kg480 pour 51 cm. Merci de m'avoir lu et à bientôt[/quote:cb4b620f9d] Je vous souhaite du fond du coeur, beaucoup de bonheur à vous 3. J'ai hâte que mon bb arrive (prévu le 19.01) mais déjà des contractions alors j'attends patiemment. Encore félicitation
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 21:23
félicitation pour ton ptit bout et bonne continuation
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 21:23
Tu as eue du courage et ton accouchement à été très mouvementé. Mais que de bohneur....Félicitations à la petite famille. Clo57.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:44
felicitation a vous2! quel beau bébé! tu peut mettre des photos?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.