Epysio combien de temps pour guerir?

Discussions

Auteur
Message
Guest101010
9 messages
Guest101010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 23:03
bonjout a toutes voila j'ai accouché il y a une semaine bb etait gros donc obligé de le sortir avec forseps accompagné d" une épisyo et depuis j'ai super mal. Avez vous des conseils à me donner merci d'avance
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 23:10
[quote:c0ad3a12c9="didi2007"]bonjout a toutes voila j'ai accouché il y a une semaine bb etait gros donc obligé de le sortir avec forseps accompagné d" une épisyo et depuis j'ai super mal. Avez vous des conseils à me donner merci d'avance[/quote:c0ad3a12c9] Coucou ! d'abord félicitations et joyeux noel avec bébé ! :D Moi aussi g eu épisio (g accouché le 19/10) et il m'a fallu au moins 4 semaines pr ne + rien ressentir au niveau douleur. je pense qu'il faut - de tps pr que les points sautent ms la zone reste sensible assez longtps...En + tu as eu les forceps... Prends ton mal en patience bon courage biz :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 00:02
Moi j'ai eu forceps + grosse episio et je n'aipas eu mal longtemps, disons 1 semaine et demi pour le douleur mais vraiment trés supportable (et pourtant je suis trés douillette :wink: ), pas de quoi fouetter un chat, les points (tous) sont partis au bout de 4 semaines et des que je n'ai plus eu les points on a repris les rapports avec mon chéri (on l'aurai fait avant car je n'epprouvais aucune gène, mais je préférais attendre que les points soient partis), je n'ai ressenti aucune douleur lors des rapports, ma vie a suivi son cours sans aucun désagréments !! :lol: Au vu des autres témoignages je te dirais que chaque cas est différent et chaque femme réagit différemment (je tiens à te préciser que j'ai une peau qui cicatrise trés mal et là je n'ai eu aucun problème !). Voilà je sais pas si ça a pu t'aider, mais jespère que ça t'a u peu rassurée ! Bisous et bonne fêtes
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 00:03
Moi j'ai eu forceps + grosse episio et je n'aipas eu mal longtemps, disons 1 semaine et demi pour le douleur mais vraiment trés supportable (et pourtant je suis trés douillette ), pas de quoi fouetter un chat, les points (tous) sont partis au bout de 4 semaines et des que je n'ai plus eu les points on a repris les rapports avec mon chéri (on l'aurai fait avant car je n'epprouvais aucune gène, mais je préférais attendre que les points soient partis), je n'ai ressenti aucune douleur lors des rapports, ma vie a suivi son cours sans aucun désagréments !! Au vu des autres témoignages je te dirais que chaque cas est différent et chaque femme réagit différemment (je tiens à te préciser que j'ai une peau qui cicatrise trés mal et là je n'ai eu aucun problème !). Voilà je sais pas si ça a pu t'aider, mais jespère que ça t'a u peu rassurée ! Bisous et bonne fêtes
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 08:51
Coucou, Moi j'ai accouché le 26/11 et j'ai eu aussi une épisio . Je ne vais pas te cacher que j'ai eu très mal pendant une semaine . Je ne pouvais pas m'asssoir ma belle mère m'a donc concocter une bouée en mousse . Du coup avec ce fameux boudin :D :D en 1 semaine je n'ai plus eu mal .On a même repris les rapprots avec mon homme cette semaine (enfin :wink: ).Mais en faisant attention de ne pas y aller trop fort tout de même :lol: . Voilà pour moi biz et bonnes fêtes et tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.