Nolhan est arrive

Discussions

Auteur
Message
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 23:34
Voilà je vous annonce que mon petit nolhan a pointer le bout de nez le 2 décembre à 00h31 il fait 50 cm pour 3kg200 par voie basse, une césarienne était programmé car je suis assez petite et le gygy avait peur pour le bassin mais non tous c'est bien passé. je voulais vous faire partager mon bonheur A bientot
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 00:34
félicitation a toi!j'ai hâte de vivre ce moment la moi aussi :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 08:11
[color=indigo:23cf560eb8][b:23cf560eb8]Bienvenu à Nolhan et toutes mes félicitations aux heureux parents!!!!![/b:23cf560eb8] Il s'est fait désiré ce petit bout dis donc... Puis t'as géré comme une pro pour ton accouchement :wink: Allez reposes toi bien et profites bien de ton bibou! Bisous!!!! PS: A quand les photos???[/color:23cf560eb8]
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:23
je sais pas mettre 1 photo mais je sais mettre ma signature avec la photo la voici
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:31
[quote:77ecaeb1f2="missmargot"]Bravo bravo BRAVO!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D Tu viendras nous raconter plus en détails?[/quote:77ecaeb1f2] oh plus en detail ca va etre tres long
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:39
en faite j 'avais preparé mon récit Début du mois de novembre je suis allé voir le gygy pour le contrôle du mois, donc il me voit et il me parle du 28 nov pour la césarienne. il me dit de m'allonger pour me regarder et il s'appercoit que mon bassin va très bien, donc il me prescrit une écho, un scanner et un rendez vous pour le 22 nov. le 22 novembre Apres quelques semaines de doute, le verdicte tombe, j'aurais pas de césarienne il tente l'accouchement par voie basse (trop contente). Mais il me fait une manipulation, qui est un décollement des membranes pour acclerer le travail (ca fait très mal) et le monsieur le gygy me dit "je vous donne un rendez vous pour le 30 novembre pour un monitoring" et il me rajoute "enfin si vous accouchez pas avant". Mon col s'était modifié 1 cm. donc je passe ma semaine tranquille mais j'allais tous le temps au toilette mais j'ai pas fait attention je pensais que c'était le petit. entre temps mon rendez vous du monitoring a été reporté au lundi 3 décembre. Dans la nuit du vendredi à samedi, je voulais me lever et j'ai glissé et je suis tombé sur le ventre et de suite je me suis mise assise mais impossible de me lever, donc j'appel fabrice, je vais au toilette et me recouche. Samedi matin, je dis à fabrice que je m'inquiete pour le petit et je le sens plus ou peu, donc fabrice téléphone et leur dit que je suis tombé sur le ventre et de suite elle lui dit qu'il faut que je vienne car je suis quasi à terme. Donc je me presse pas, on va à la maternité, monitoring, le petit va bien, apres, je lui dit que je vais souvent au toilette, alors elle me fait un test pour savoir si j'ai perdu les eaux ou une fissure. Et il y avait bien une fissure c'etait un faible positif mais pour eux un vrai positif, on me dit "on vous gardes et vous allez accouché". On m'installe dans la salle d'accouchement, et pendant 2 heures monitoring et elle regarde mon col toujours à 1 cm. On me met la perfusion (alors là je suis très chiante) elles m'ont piquées 5 fois eh oui. La sage femme me met un tampon pour faire venir les contractions mais rien à l'horizon. On m'installe dans une chambre et me remet un tampon et là les contractions étaient bien là avec un mal terrible (pour une personne qui connaisait pas) donc fabrice entre temps va chercher ma valise et celle de nolhan. Et quand il arrive avec la sage femme, j'entend un grand bruit (comme si on gonflait un ballon qu'on le remplisse d'eau et qu'on jete)je leurs dit il se passe un truc et quelques secondes après, c'etait incontrolable je me faisais dessus, je savais que c'était la perte des eaux, aussitôt on me remet en salle d'accouchement, mais impossible de marcher donc on me met sur fauteuil roulant et hop en salle. donc dans la salle, fabrice (super fabrice il a tous bien gérer)à ma droite, contrôle les contractions, il est environ 14h, col toujours à 1 grr. Vers 20 h col à 3 cm ouf on allait me faire la peridurale car les contractions étaient très douleureuse. Donc l'anesthesiste arrive, une femme, donc on me fait la peridurale entre temps fabrice était sorti, j'ai pas eu mal, ca s'est super bien passé. J'étais bien, pas de douleur, mais plus tard, j'avais un coté que je sentais, c'etait l'horreur, en faite la peri n'etait pas branché.La sage femme arrive et me propose des doses homéopathie pour faire murir mon col, me donne un masque d'azote pour ne pas sentir les contractions (en faite pour etre zen mdr). Donc vers 21 h l'anesthesiste revient et là j'étais bien pendant quelques minutes, mais apres j'étais très malade fabrice a bien gerer lol. puis vers 22h, la sage femme me contrôle le col est passé de 5 à dilatation complète, donc elle me dit qu'il faut attendre un peu car le petit était encore haut et il faut qu'il aille dans le bassin, 23 h, les sages femmes me viennent voir et elle me disent bon minuit on prépare. 00h00, elles viennent me regardent et préparent 00h15, début du travail, je pousse timidement le petit fait des va et vient donc je chope le bon truc je pousse. 00h30 elles disent de plus poussé, fabrice quant à lui comme je suis petite m'aide et voit tous, il a vu des cheveux sortir, la tête, les épaules enfin tous. Et alors là, j'entend pleuré, c'était mon fils, déjà un raleur lol, on me le pose sur moi pendant un long moment, je savais pas comment mis prendre, et lui avec ses grands yeux ouvert me regardait il était bien sur moi, il pleurait plus par contre fabrice était tous ému. on lui fait les soins, le pese donc 3.200kg. On me fait la délivrance et deux heures apres on me remet en chambre avec mes deux hommes. Conclusion je ne réalise pas vraiment même encore, mais c'est que du bonheur. Fabrice a bien assuré car le pauvre était vraiment paniqué. Je suis très fière car j'ai pas eu de césarienne, car tous le monde me disait que j'allais l'avoir. Au faite si j'étais pas tombé le 3 décembre ils m'aurait gardé et le petit serait né pour le 4 déc pour mon anniversaire lol Voilà les filles désolé pour la longueur lol
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:09
sur le coup comme c'etait dans la nuit non mais apres oh oui
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:29
toutes mes felicitations miss audrey! Et plein de bonheur a vous 2 avec votre petit Nohlan! Ton récit m a mis la larme à l oeil, c etait long mais ça valait le coup! encore bravo et bienvenue à Nohlan, très beau bébé d ailleurs! sandra
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:29
toutes mes felicitations miss audrey! Et plein de bonheur a vous 2 avec votre petit Nohlan! Ton récit m a mis la larme à l oeil, c etait long mais ça valait le coup! encore bravo et bienvenue à Nohlan, très beau bébé d ailleurs! sandra
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:43
merci
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 18:11
[b:150f64893c]Felicitations à toi et gros bisous à toute la tite famille :)[/b:150f64893c]
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:39
merci
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:15
je vous montres quelque photo de mon petit bouts [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=194&u=11207661][img:1e6e42114b]http://i34.servimg.com/u/f34/11/20/76/61/dsc00211.jpg[/img:1e6e42114b][/url] et voilà une photo prise il y a quelque jours [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=195&u=11207661][img:1e6e42114b]http://i34.servimg.com/u/f34/11/20/76/61/sa400110.jpg[/img:1e6e42114b][/url][/img]
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:11
il est pas beau?????
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:42
Il est ma-gni-fique !!! Quel beau bébé !!! Il a un regard qui va en faire tomber plus d'une !!! Félicitations à vous et plein de bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.