Contraction reguliere pendnt 2h puis stop

Discussions

Auteur
Message
caticatbb2 22 messages
caticatbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:21
cet nuit reveillé a 2h30 par contraction qui qon de suite reguliere toute les 3 min pendant 2h puis par la suite el s espace toute les 10 min puis plu rien!!! la veille j avai vu ma sage femme mon col etai a 2 doig suite a cette nuit je la revoit col ouvert a presque 4 court et tres mou donc ce n etai pas de fausse contraction?je suis a 37sa pour un bb2 et je me demande si cela veu dire que je ai bientot accouché ce qui me tarde vraiment!!! :shock: avez vous deja vecu sa??
deva18 2 messages
deva18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 23:40
Salut je suis nouvellle est n peu insomniaque . Je n'ai pas vécu ca mais peu déjà te dire oui c'est pour bientot si ce n'est pas cette nuit ca serra demain il ne te reste plus ke 6cm avant que la tête du bb2 sorte ca peu aller très vite . Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu n'est pas rester a la maternité ca peu etre iminent . 4cm c'est déja en plein travail . apartir de 5cm il pose la péridural . 8cm c'est une demi heure avant l'expulsion . Dans tout les cas je te souhaite bonne chance a bientot déva
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 00:30
je me suis rendu a 39 sem avec un col ouvert a 4 pour bb3...de 36 a 39 en faites j'étais a 4cm... jai crever les eaux finalement a 39+4...
caticatbb2 22 messages
caticatbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 12:05
en fait je ne suis pas allé a la maternité cetai en pleine nuit et j avai mon grand qui dormai je voulai vraiment attendre que sa devien insuportable!!! donc voila en tout cas rien pour le moment!!!cet aprem je vai faire lesmagasin essayé de bouger pour aider le travail!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.