Ca y est Manuela est nee!!

Discussions

Auteur
Message
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:06
j'ai accouché de ma petite Manuela le 10 décembre. C'était un déclenchement par tampon, ca a été rapide car la SF me l'a mise à 11h30 et elle est née à 22h33. j'ai failli accoucher dans les wc de ma chambre, perdu les eaux dans les wc. Les SF se sont demandées si on avait le temps de me descendre en salle de travail car elles avaient peur que j'accouche dans l'ascenseur mais non, on est arrivé en salle de travail et là, 2 poussées et ma fille est arrivée au monde. C'était un accouchement violent par rapport à ma première fille. J'ai beaucoup de mal à m'en remettre physiquement et psychologiquement. Par contre, les SF n'ont pas eu le temps de me mettre la péri donc accouchement naturel de chez naturel!! lol J'ai accouché tellement vite qu'ils m'ont fait une rachi après l'accouchement pour pouvoir enlever les cailloux de sang qu'ils restaient dans le col et l'utérus, ils ont enlevé environ 900g de sang!! Mais bon, elle est là et elle est bonne santé et c'est l'essentiel. Manuela faisait 3890g et mesure 51 cm. J'espére que vous avez à peu prés compris le récit du jour J et je souhaite bon courage aux futures mamans.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 14:00
[color=red:87603e6e76][b:87603e6e76]FELICITATIONS !!![/b:87603e6e76][/color:87603e6e76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.