Florine est nee

Discussions

Auteur
Message
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 18:19
Voilà c'est fait j'ai échappé à la césa, Florine est née samedi 1er décembre à 21 H 26 naturellement. Je raconterai plus tard l'accouchement car là un peu débordée. Tous c'est bien passé, petite épisio et surtout accouchement naturelle, pas de césa c'est génial. 2,980 Kgs pour 49.5 cm à bientot
MAYA51 8 messages
MAYA51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:53
[quote:500c1eff78="hya"]Voilà c'est fait j'ai échappé à la césa, Florine est née samedi 1er décembre à 21 H 26 naturellement. Je raconterai plus tard l'accouchement car là un peu débordée. Tous c'est bien passé, petite épisio et surtout accouchement naturelle, pas de césa c'est génial. 2,980 Kgs pour 49.5 cm à bientot[/quote:500c1eff78] Coucou, Félicitation à la maman et à la ptite puce, bcp de bonheur Moi encore 6 semaines !!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 19:01
fELICITATON
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 20:59
[color=indigo:335fc46d3e][b:335fc46d3e]FELICITATIONS !!!! Vivement que tu nous raconte ton accouchement (car pour quelques unes -comme moi ça se rapproche !!). Et vivement les photos de ta puce ! Biz à toute ta tite famille[/b:335fc46d3e][/color:335fc46d3e]
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 18:18
merci pour les photos j'essayerai de prendre le temps dans la semaine et oui c'est du boulot et le premier demande de l'attention aussi accouchement: depuis la nuit de jeudi dernier j'avais des contractions toutes les 10 mins, on va à la mater le vendredi aprem et la col ouvert à 1 cm, retour à la maison avec suppo. toute la nuit impossible de dormir les suppos ne fesaient rien, toujours contractions toutes les 10 mins et un peu plus fortes, ma mére qui me dit retournes y on sait jamais! mon mari m'appelle samedi matin à 11H30 car tout le monde l'appelle pour qu'il me reméne à la mater, moi j'étais pas chaude car la veille il n'y avait presque rien et les contractions ne s'étaient pas rapprochées! donc 12H mon mari arrive hop on repart pour la mater, arrivée la bas 12H30, débordé, j'ai été prise en charge à 14H et là miracle col ouvert à 4, on vous garde madame. étonnement, cool j'échappe à la césa alors! ensuite 4 H sous monito tous les 2 et oui car les 2 salles sont déjà prises!!! pas de chance, j'attends avec les contractions de plus en plus intense; 18H on me change de salle, ça y est les autres on accouchés, on me fait la péri ouf, quel bonheur! et la sage femme de perce la poche des eaux et ya plus qu'a attendre ça travaille tout seul, enfin avec la péri on sent rien alors! et à 21H elle me dit elle est bien descendue, le col est dilaté on va commencer à pousser, ok il faut bien qu'elle sorte, elle installe le matos, mon mari les bras croisés attends, cool le soutiens! et c'est parti, une dizaine de poussés et la voilà, 21H26 Florine est née, 2.980 Kgs pour 49.5 cm et plein de bonheur tout le reste ce fait dans la meme salle, le bain de la petite, les soins on à pu tout voir, maintenant que je peux comparer avec la césa je préfére la façon naturel, avec péri quand meme désolé pour la longueur, voilà elle à 7 jours aujourd'hui bon courage à toutes
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 18:22
coucou félicitaion aux heureux parents et bienvenue au bout de chout [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phpfIlbNE.jpg&tick_ticker=phphZWSaP.png&jour=22&mois=2&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Sarah[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.