Angoisse et besoin d'etre rassuree

Discussions

Auteur
Message
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:13
voilà, c'est ma 2ème grossesse, le 1er accouchement a duré en tout (1ère contraction à la naissance) 4H30.le truc c'est que là j'ai la 1ère avec moi et nous sommes à environ 40min de la mater, quand le travail va commencer il faut que quelqu'un vienne chercher ma puce donc ça peut demander un petit délai quand même et il faut que les pompiers viennent me chercher si c un jour ou mon homme bosse. le truc c'est que pour le 1er accouchement le travail a été ralenti par la position de la tête de la puce (elle regardait en l'air aulieu d'avoir le menton collé au torse) et y avait pas à faire garder la grande. j'ai vu une amie qui est passé d'un 1er accouchement de plus de 12h à 4h pour le 2ème alors je flippe quand même un max. je me dis que j'aurais pas assez de temps (surtout que le dbut de travail pour acc.1 je dormais j'ai rien senti en fait j'ai senti les contractios car la poche des eaux c rompue alorsje panique un peu. certaines ont elles connus ça SVP, besoin de conseils et d'avis.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 14:30
salut, j'ai 24 ans je suis enceinte de bb2 qui est prévu le 11 juillet 08, mais voilà comme toi, j'ai un petit bout a la maison qui a 18 mois maintenant, si mon mari bosse( il est routier il part la semaine), il faudra que quelqu'un le garde. j'avoue j'ai très peur car j'ai perdu les eaux pour bb1 ( j'étais a 37sa) et une fois le travail commencer, j'ai accoucher 4H après. comme toi je pense a l'accouchement de bb2, et me demande si il va aller aussi vite. je pense qu'il va nous falloir être super organiser pour que le jour j tout se passe bien. bisous
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:31
[quote:d3955df860="mimi49"]voilà, c'est ma 2ème grossesse, le 1er accouchement a duré en tout (1ère contraction à la naissance) 4H30.le truc c'est que là j'ai la 1ère avec moi et nous sommes à environ 40min de la mater, quand le travail va commencer il faut que quelqu'un vienne chercher ma puce donc ça peut demander un petit délai quand même et il faut que les pompiers viennent me chercher si c un jour ou mon homme bosse. le truc c'est que pour le 1er accouchement le travail a été ralenti par la position de la tête de la puce (elle regardait en l'air aulieu d'avoir le menton collé au torse) et y avait pas à faire garder la grande. j'ai vu une amie qui est passé d'un 1er accouchement de plus de 12h à 4h pour le 2ème alors je flippe quand même un max. je me dis que j'aurais pas assez de temps (surtout que le dbut de travail pour acc.1 je dormais j'ai rien senti en fait j'ai senti les contractios car la poche des eaux c rompue alorsje panique un peu. certaines ont elles connus ça SVP, besoin de conseils et d'avis.[/quote:d3955df860] Bonjour, Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule moi , c'est BB 4 donc il faut que comme toi je m occupe des 3 autres !!! Et selon l 'heure je ne sais meme pas qui va récuperer mes loulous à l école si ca se passe dans la journee ou si c est la nuit mes parents ont plus de 3/4 d heures de route dc temps qu ils se reveillent qu ils viennent.... Moi aussi je redoute cet instant car si je sais pas ou ils seront au moment précis ou je partirai pour la maternite je crois que je serai stréssée Je craind toujours d accoucher trop vite aussi alors je crois qu on a pas le choix faut attendre et voir !!! G bien une personne du village qui peut venir la nuit en cas de besoin mais ca depend des jours dc c est pas du tout evident je te comprends je suis dans le méme cas que toi Mais parcontre je peux te rassurer moi j ai mis 12 hoo pour mon 1 er le second 4H30 et le troisieme une nuit passée a la maternite car faux travail dc ca se peu beaucoup que cette fois ca soit plus long pour toi!!! bon courage j en suis a 34 semaines et 1 jour e toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.