NAISSANCE DE MANON

Discussions

Auteur
Message
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:15
SALUT ALORS VOILA j'ai ete heureuse de lire vos recits d'accouchement pendant ma grossesse alors je suis heureuse de vous faire partager la mienne entre deux tetee lol manon est née le 28/11/07 a 15h56 a 38sa par voie basse en declanchement pour cause d'hypertension ell faisait 3k180 et 51cm je suis arrive a la mater a 7h30 ils m'ont posee le gel a 10h et 2h plus tard perte des eau avec contraction super intense les sage femme on ete un peu depasse par la rapidite des choses du coup ma prise de sang n'etant pas revenue du labo il a fallu attendre pour posee la peri et quand on les a enfin recu c'est l'anesthesite qui c'est fait desirer pour fini peri tardive a 14h45 avec une dilation du col a 6cm et 1h15 apres ma puce arrivais ps la peri quel soulagement un vrais miracle surtout quand c (est bien fait la je ressentais bebe qui poussait mais pas la douleur des contractions papa etais la et a tout filme lui qui voulais pas tout voir il a ete servielol je peut pas dire ce que j'ai ressentie telement c'etais intense pour nous trois je pense ma fille a fait un ictere je suis sortie 5 jour plus tard et maintenant une vie a trois nous attend je l'allaite alors c pas evident car c'est ma premiere je suis crevee mais elle est trop belle bon courage a celle qui attende encore que du bonheur les filles ps mon cheri a profite de la naissance de ma fille pour me demander en mariage je suis trop heureuse je le souhaite a tout le monde bisous les filles [img:08d31ec0f3]http://img80.imageshack.us/img80/3438/manonj3ie8.jpg[/img:08d31ec0f3]
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:46
mes felicitations pour ce beau bebe !!! elle est adorable et porte un tres joli prenom ;) je suis dans la derniere ligne droite , il me tarde ! bises Alice
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 22:02
salut, félicitataion pour ta puce, elle est rès belle! comment elle s'appelle? Sinon tu as eu un accouchement express comme moi sauf que j'ai pas de péri! Bon courage reposes toi...
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:13
toutes mes félicitations pour ton boutchou qui est ravissante et aussi toutes mes félicitations pour votre prochain mariage avec papa!!!le papa a vraiment bien choisi son jour , du coup double émotion :D
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 22:00
MERCI A VOUS TOUTE pour vos felicitations je vous souhaite que du bonheur et bon courage pour la derniere ligne droite :lol: cordialement sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.