Accouchement et bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:31
bonjour a toutes ! je suis dans la 35e sa et je voulais savoir si pendant les contractions du travail et pendant le reste de l accouchement on sent le bébé bougeait ? merci
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 19:23
Moi je n'ai pas senti ma fille ! Faut dire qu'à partir du moment ou j'ai eu mes premières contractions, je me suis focalisée sur elles... Je l'ai sentie avoir le hoquet un moment, mais pas de coup de pieds... Je n'ai pas eu de péridurale, donc j'ai senti sa descente dans mon bassin, mais elle devait être assez calme... Après, ca doit dépendre ! Bonne fin de grossesse ! :lol:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 20:06
personnellement je n'ai rien senti
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:53
kikou lucas a été d'un calme olympique alors que pendant les neuf mois il na pas arréte de bougé !!!! donc je croit que sa dépend des bébés :D :D fanny maman d'un petit lucas depuis le 17 novembre 2007 a 00H34
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 08:20
moi aussi accouchement sans péri et je l'ai bien senti bouger jusqu'a ce qu'il sorte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.