Lana est enfin parmi nous !!!

Discussions

Auteur
Message
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:18
Coucou, Je poste ce petit message entre 2 biberons pour vous racontez ma petite aventure de mon accouchement :D . Alors voilà: :arrow: Lundi 26 novembre à 4h00 je me sens bizarre . Je n'ai mal nul part pourtant mais je sens qu'il y a un truc qui cloche . Je vais au toilette pour un faire un tit pipi :roll: mais rien d'anormal je me recouche. 15 mn après je sens un truc qui coule le long de ma jambe :shock: la je me dis cette fois c'est pour de bon . Donc je me lève au passage j'en fou partout sur ma moquette :lol: et je réveille le papa. :arrow: 4h45 Départ pour la maternité nous arrivons là-bas vers 5h00. Les sages femmes me prennent en charge .Mon col est ouvert à 2 elles me disent c'est pour aujourd'hui :D . Je suis heureuse enfin je vais pouvoir serrer ma fille dans mes bras mais j'angoisse énormément de peur de ne pas y arriver :( . :arrow: 5h20 jusqu'à 7h15 monito . Les contractions sont là j'ai mal .Mon homme souffre avec moi il ne sait pas quoi faire pour me soulager . :cry: Mais il est là à mes côtés sa présence m'aide déjà énormément . :arrow: 7h20 arrêt du monito .On me dit votre col est ouvert à 3 il va falloir marcher au moins 1 h. Je suis naze mais quand il faut y aller faut y aller :lol: . On fait un tour dans les couloirs ,mon chéri se boit un jus d'orange au passage . Moi je me cramponne au mur car les contractions sont de plus en plus forte et de plus en plus rapprochées. :arrow: 8h15 je n'en peux plus on retourne dans la chambre . Je demande illico presto la péridurale . Mon col n'a pas trop bouger .Ouvert à 3 1/2 :evil: . :arrow: 8h30 pose de la péridurale . Là c'est que du bonheur je peux enfin souffler :roll: . La péridurale est mon amie . :arrow: 10h00 on me pose une perf pour accélerer les contractions car la petite en a marre. J'ai de plus en plus peur . Je sens que ça approche . Mon col est à 6 . :arrow: 11h30 on me dit que c'est bon on va pouvoir commencer à pousser :P . Je n'ai pas fait de cours de prépa et j'angoisse pour les poussées . Mais les sages m'encadrent super bien et me montrent comment faire . Elle me disent que c'est parfais que je m'en sors très bien . Une petite épisio sera de la partie :( :arrow: 12h03 notre fille est enfin là . Je la serre tout près de mon corps .Mon homme et moi sommes en pleurs :) Elle est tellement belle et si petite . Elle s'appelle donc Lana , pèse 3.175 kg et mesure 49.5 cm et c'est que du bonheur. Je garde un très bon souvenir pour ce 1er accouchement et on oublie toutes les douleurs une fois que notre bébé est là. Je souhaite un aussi bel accouhement que le miens à vous autres :wink: [url=http://farm3.static.flickr.com/2341/2082890053_5241b69d5d_o.jpg]http://farm3.static.flickr.com/2341/2082890053_5241b69d5d_o.jpg[/url] [url=http://farm3.static.flickr.com/2335/2082890015_cefafc517e_o.jpg]http://farm3.static.flickr.com/2335/2082890015_cefafc517e_o.jpg[/url] Biz
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:25
Toutes mes félicitations!!!! Tout plein de bonheur à vous trois !.... La mienne de Lana fesait casiment le même gabarit (mais avec 3 sem. d'avance ;)) 3kg150 pour 50cm;) SI c vrai que le prénom défini vraiment une partie du caractère, je peux te dire que Ma Lana, elle est super rigolotte et eveille... Un vrai tit clown ! Et si belle.... En tut cas je vous souhaite autant de bonheur que notre Laan nous en apporte !!!!
stracciatella 11 messages
stracciatella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:26
Félicitations Tite mimi!! C'est génial un premier accouchement qui se passe comme ca !! Le mien (mon premier) c'était exactement comme ca et devine comment j'ai appelée ma fille ??? Lana ... elle a maintenant 3 ans et c'est une pure merveille !!! En tout cas toutes mes félicitations !!
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:29
felicitation ma belle! bienvenue à ta petite Lana! notre pepette qui est prevu pour debut mars s'appelera aussi Lana! on attend les photos! bises :D
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:33
décidément moi qui pensait que Lana était un prénom peu donné, vous me prouvez que j'avaias tord :( Bon c toujours mieux que chloé, maeva, matis etc... Qu'il y aura 3 par vclasse plus tard... ais qd meme.... :( Et tite mimi, met nous des fotos... oui oui oui!!! des fotos!!!
stracciatella 11 messages
stracciatella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:42
Hello matissia !! Tu peux pas savoir la déception que j'ai eu qd j'ai inscrite ma Lana à l'école et qd le directeur m'a dit "ah c'est marrant il y en a déjà une ici" !! j'étais dégoutée mais je sais pourquoi je l'ai appelée comme ca !! Lana en Yougoslave veut dire la "biche" en francais et comme mon chéri est de là bas c'était obligé !! Il est vraiment doux comme prénom est tout de même peu utilisé !!
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 11:32
J'ai rajouté quelques photos :wink: . Biz
Farossse 2 messages
Farossse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 12:44
salut mimi, je m'appelle farida et je suis enceinte en 8 mois, le jour J approche et j'ai tellement peur, j'aimerais bien savoir si l'accouchement est facille
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 13:38
trop belle ta loulout... C le prénom qui veut ca ;) lol
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:48
Titimimi, super ton accouchement !! et ta petite Lana,est très jolie. Gros bisous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:00
[color=indigo:aa4feac6f0][b:aa4feac6f0]bienvenue à Lana est félicitations... elle est magnifique. [/b:aa4feac6f0][/color:aa4feac6f0]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 22:01
super accouchement comme on en reve..... toutes mes felicitations pour cete si jolie poupette.....
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:13
Félicitations pour ta petite Lana!!! Dis moi par curiosité ton homme ne s'appelerait pas Laurent R par hasard?? si oui je t'expliquerai tout en MP!! merci et bravo pour ta puce!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 12:07
Félicitations a vous 3 !! Elle est super mimi !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.