La naissance de luka

Discussions

Auteur
Message
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 11:57
coucou eh oui voila c'est fait moi qui m'enerver chaque jour sur le site parce que j'avais marre finalement il a decidé de venir le 26 au lieu du 30 le dimanche 25 contraction a 5h du mat chaque 10min alors j'attend 9h tjr a 10 j'attend 12h pareil je me dit a 2h j'appelle la maternité il me dise si je veux je peu venir a 17h je decide quand meme d'aller faire un tour mais j'était sur que comme d'hab c'était pas le jour . j'arrive a la maternité monito contraction toute les 5min et la je me souvient que je perdais un liquide mais vraiment coute par coute donc j'ai pas pensé que c'était du liquide amiotique, ils font le test eh bein si c'est bien la poche qui s'est fisuré, du moment que la poche ce fisure je doit accoucher dans les 12h qui venait donc la sage femme m'explique ca et me dit que des qu'une salle d'accouchemnt se libere on me provoque . bon alors c'est bien le jour j je me prepare les contraction tjr supportable mais vert 23h la douleurs a augmenté en plus de ca j'était tres fatiguée j'avais dormi 3h la veille et depuis 5h du mat j'était reveillé rien manger en plus . 00h on m'amene en salle d'accouchement le col est vraiment fermé et tres long merde avec toute ces contraction rien n'a changer alors on perse la poche completement aie aie aie j'avais des contraction toute les 1min je pouvais pas prendre mon soufle des qu'un fini l'autre arrive je cri de douleurs et de fatigue, mon homme a coté qui a mal pour moi et qui ne sais quoi faire demande a la sage femme qu'on me soulage . la sage femme decide de me faire une injection de morphine vu que le col est fermé, son injection ne ma rien fait mis a part me faire sentir mal et vomir, je trombler comme une feuille 15min apres elle decide d'appeller pour une peridurale elle voyait que j'en pouvais plus . plusieurs tentation 4 ou 5 elle me pose la peridurale a 1h du mat ouf je suis soulagé en plus d'apres ce que j'ai pu entendre c'est genial seulement apres 2h et bein plus rien j'avais beau injecter et re j'avais mal a chaque contraction. heuresement 4h du mat dillaté a 8 et a 6h a 10 donc ca été vite et a 7h voila il faut poussé . je commence mais telement je suis fatiguée et peridurale fait pas effet j'ai mal tout le monde m'encourager pousse pousse on voit la tete il a bco de cheveux j'ai entendu cette phrase pendant 30min, on m'injecte qqch pour accelerer les contraction apres la sage femme me dit il vous reste deux contraction s0il ya rien c'est la ventouse oulalal je me concentre je pousse tete du bb sors et la j'ai commencé a saigner et pour pas que je me dechire de l'interieur ils ont decidé de me faire une épisio je suis passé de 2sage femme a mes coté a 4 avec un medecin j'ai rien compris tout ce que je sais c'est j'ai bien souffert j'ai crier comme une malade mais on ma poser mon bb sur moi il était beau 3kg490 51cm c'est que du bonnheur j'avais tout oublié. je suis rester a la mat jusqu'a jeudi car mon bonhomme a perdu du poid et vu qu'on a une incompatibilté sanguine il avait plus de risque d'avoir une jaunisse mais tout va bien il passer de 3k490 a 3kg100 et hier la sage femme est venue et il a repris 130g donc tout va bien . voila desolé pour ces longues lignes bon courage a toutes celles qui attendent je vous comprend je suis passé par la. je vous posterai des photos des que j'ai un petit moment bisous et courage
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 12:56
bon courage a toi, et reposez vous bien !
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 13:24
coucou !!! alors pdt notre grossesse on avait essayer de se suivre , de se donner des nouvelles , et voila mnt toi kom moi on a nos bouts de chousss :lol: felicitation a toi et ton homme ! beaucoup de bonheurrrrrr a vous 3 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.