La naissance de Louno

Discussions

Auteur
Message
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:18
slt les fills bb loulo est arriver le 6/11/07 et il etait prevu pour le 14 donc sa va je suis aller le 5 a la mat car j avais demander un declenchement de convenance car le papa est marin et j avais peur kil ne soi pa la pour la naissance de notre fils et arriver a la mat gygy me di toujours dilater a 2 mais tete pivotante donc pa de declenchement pour le moment car il avai peur ke le travail n avance pas et ke sa finisse en cesa je repart donc et en longeant le couloir de la mat gygy me rapel et me di on va essayer le decollement de menbrane sa va peu etre aider bb a descendre le voila ki fai le decollement pas douloureux mais drole de sensation je repart chez moi et toute la soiree douleur o ventre pas d appetit et contraction non regulieres je decide de faire ma maison et du linge un presentiment peu etre et vers 23h je monte me coucher bb etatit tres agiter bizar alors ke depuis 3 semaine il bouger presque plus je m endort et a 4h du mat une envi de pipi comme jamais ji vais et me recouche et la je sens craquer dans mon passage je me leve et la contraction tout les 20in pendant 1h et de 20 je passe a 10 direct a 6h je reveille doudou et je di fo kon reveille les plus grand le travail a commencer je vais plus trainer c est bb4 donc peur de pas arriver a temp a la mat a 7h15 doudou m amene a la mat et repart conduire les plus grand chez ma mere et la gygy m di ou lalalal ou etes dilater a 7cm on passe direct en salle d accouchement le bonheur la periu etait poser a 8h et de 8h a 10h45 le coeur d mon bb avais kelke souci il ralentissait bocoup j ai apeler plusieur fios mais la sage femme etait deja en accouchement et l elelve sage femme n avais pas le droit d eme romp les eaux car dilater complement mais bb souffrer gygy arrive et la il me di fo pousser et sortir bb le plus vite possible en 2 pousser louno tait la mais entourer 2 fois de son cordon sa explike les difficultr rencontrer avec son petit coeur il me lon passer et le bonheur a commencer je suis rester 3 jours a la mat et je suis rentrer avec mon bb il fait 3820kg pour 51.5 cm il est adorable est c est frere et souer son o ange maman court pas mal les nuits sont tres court il reclame tout les 3 heure smais il fai le bonheur de papa et maman voili voilou
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 09:20
[quote:2b29486230="titpiment"]Félicitations et plein de bonheur ! Dis moi, tu lui mets quelle taille à Loudo, car mon bb est estimé à peu près au même poids que le tien et j'ai peur que le kit naissance taille 1 mois que je lui ai prévu (pour la salle d'accouchement) soit trop petit ! Penses-tu que je dois lui mettre du 3 mois dès la naissance ? Merci du renseignement ![/quote:2b29486230] kikoo louno a mis du naissance pendant 3 semaine et la je les passer o 1 mois et il lui va bien o pull un petit rebord c est tout tkt tu peu lui prendre du naissance voir un mois en cas ou l estimation ne serai pa bonne et bb est prevuy pour kan et c est louno pas loudo je me sui tromper de touche lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.