La naissance de nolan

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 22:57
voilà je trouve enfin le temps de vous raconter mon accouchement tant attendu. Après une grossesse semée d'embuches dont une hospitalisation à 30SA pour contractions une fausse alerte le 10.11(12h de travail non douloureux et dilatée à 2cm puis plus rien) me voilà enfin le jour de ma DPA le 24.11 Rdv le 24.11 à 9h pour contrôle du terme écho monito prise de sang la totale quoi!!! la SF me demande si je veux qu'elle me décolle les membranes je lui dis on peut toujours essayer. alors elle le fait du coup des contractions irrégulières et non douloureuses toute la journée malgré cela je trouve la force de faire les magasins pour trouver un meuble pour le salon ( et oui mon mari avait décidé de changer le salon) vers 17h contractions ttes les 7-8min mais je m'inquiète pas vers 23h30 je prends un bain en me disant que ca passerait ou du moins atténuerait les contractions mais ren n'y fait. vers 1h contractions ttes les 2min là j'appelle ma maman pour qu'elle vienne garder mon 1er vers 1h30 départ pour la mat arrivée à la mat monito et dilatée à 4cm la Sf me place dans la salle de naissance (salle d'accouchement) comme je voulais accoucher dans l'eau je me mis dans la baignoire mais je supporte mal les contractions et après avoir bagarré pour avoir quand même l'épidurale et renoncer à mon accouchement de rêve j'ai eu l'épidurale mais qu'à 4h et avec une dilatation à 7cm. mais quel bonheur de ne plus avoir mal. le travail avance bien j'ai vite été à dilatation complète mais seulement BB n'avancait plus donc on me mit une perf d'ocytocine pour faire repartir les contractions de plus belles c'est la que je remercie l'anéstésiste. BB fait une désaccélération on me met sous oxygène. enfin BB arrive tout seul en 4 poussées il ne pleure pas inquiétude la SF l'aspire et le met sous oxygène et là il pleure enfin quel bonheur. Il est né le 25.11 à 7h38 il pesait 3kg760 pour 50cm et moi je m'en sors avec une petite déchirure et 1 point.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 23:21
félicitations pour ce petit bout et plein de bonheur à vous 4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.