Ptite question?????

Discussions

Auteur
Message
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 21:51
coucou les filles, je voulai savoir si apres 2 cezariennes on pouvai accoucher par voix basse son 3eme enfant??? c'est une question que je me pose beaucoup car j'ai eu 2 ceza en urgence non programmé. si il y a des mamans qui peuvent m'eclairer a se sujet.... merci bisous a toutes.... :D
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 00:48
perso, je n'ai pas eu deux césa...mais une seule pour mon premier enfant..Non programmée et faite en urgence...du coup pour mon deuxième né il y a deux mois on me l'avait programmée...et bien non ! ! ! j'ai accouché naturellement....donc ça ne veut rien dire....bien sûr si ce n'est pas un pb de bassin trop étroit ou de risques autres pour le bébé.... je pense que tt est possible...moi je crois que je ne voulais tellement pas une autre césa...que je me suis déclenchée mon accouchement trois jours avant...merci le changement de lune ! ! ! ! bon courage à toi et j'espère que tu accoucheras par voix basse...c'est tellement magique...bizz
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:56
quelle chance! je déprime depuis vendredi à l'idée d'avoir cette seconde césa et oui mon col ne s'ouvre pas du tout je serai à terme le 7/12 et donc césa programmée le 5/12 donc 2 jours avant, il me reste la semaine mais le gygy est persuadé de me faire la césa
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:55
bon courage hya c pas facile de se remettre d'une ceza. tu doit le savoir comme tu en as deja eu une. moi aussi j'ai le meme probleme que toi j'ai de tres fortes contractions mais le col ne s'ouvre pas. il te reste plus qu'une semaine apres tu aura ton ptit bout dans tes bras. moi aussi j'ai beaucoup deprimer de ne pas avoir accoucher par voix basse. ca doit etre merveilleux a vivre. bon courage.... :wink:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:09
merci et non c'est pas facile une césa et là en plus j'aurais mon grand de presque 3 ans à m'occuper, j'espère qu'il ne va pas se sentir de coté car forcément j'aurais pas la force pour tout bisous
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:21
c'est vrai les filles que ce n'est pas facile de se remettre d'une césa...pour ce qui est de mon deuxième accouchement...j'étais comme vous, le col n'était pas ouvert une semaine avant....d'où la césa programmée...mais la nature a bien fait les choses tt de même....et bébé est arrivé naturellement...il ne faut donc pas désespérer...je vous souhaite la même chose...bizz et bon courage
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:46
g vu gygy avec ma mere qui a eu 3 cesarienne, pour mon petit frere son dernier il était possible pour elle d'accoucher en voie basse en plus que mon frere est né prema, et le gygy lui a dit quand il y a deux cesa en generale pour le reste c cesa donc voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.