Lucas est nee

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:51
salut tout le monde lucas est née le 17 novembre a 00h34 , il mesure 48 cm et pése 3Kg490 aprés 8 heures de long pré travail ( aie aie aie !!! ) de 13H a 20H enfin je passe en salle de travail et la la pose de la péridurale ( je suis tombé amoureuse de la dame a la péridurale ) en 8 heures de pré travail je suis seulement passé de 1 cm a 3 cm donc je me dit que j'en ait pour un certain moment a passienté mais bon les sages femmes décide d'accélérer le travail en posant une perf a 23H , elle revient me voir et la surprise je suis a 8 cm :shock: :shock: :shock: , moi je suis super heureuse mais le papa commence a paniqué hihihi (tros marrant de le voir comme sa :lol: ) a 00h je commence a poussé mais le coeur de lucas commence a ralentir donc ont me pose la ventouse pour le guidé vers la sortie et a 00h34 ont me le pose sur le ventre ... le plus merveilleux et le plus beau instant de ma vie le l'aime tellement mon petit bout et le papa a été parfait voila l'arrivée au monde de mon petit lucas fanny 24 ans , papa 25 ans et lucas 9 jours
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 14:59
felicitation pour ta patience et bienvenu a toi ptit lucas(tres beau prenom) :wink:
bbtou2 2 messages
bbtou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 15:07
félicitations pour le petit bébé. Je te souhaite tout le bonheur à toi et au papa. Bienvenue au petit lucas
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 18:35
Bienvenue à Luca et félicitations aux heureux parents!! Beaucoup de bonheur à venir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.