Manipulation faite par le gyneco

Discussions

Auteur
Message
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:54
bon hier j'ai eu mon deuxieme rendez vous du mois chez le gygy car j'ai passé un scanner et une écho donc j'aurais pas de césarienne il passe bien, mais faut pas qu'on attende le terme (17dec)car il est gros et plus tard il risque de plus passé, sinon le petit va très bien. A noter j'ai des antécedents je suis petite 1.43 forte et des problemes de genoux (serieux) donc c'est pour ca qu'il m'a fait la manipulation pour accelerer le travail. Vendredi prochain j'ai un monitoring pour savoir et je pense qu'il va mefaire accoucher avant. Donc je voudrais avoir des témoignages sur cette manipulation et me dire si ca vous avez fait de l'effet car moi j'ai fait ca à 16 h j'ai perdu du sang (normal), un peu de contraction mais sans plus. en vous remerciant les filles bisous
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:27
Salut! Perso, je veux pas te décourager mais moi, il m'a fait une manipulation le 12/11, à mon dernier RDV mais tu vois, je suis toujours là...
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:21
ah ok bon alors on verra bien vendredi j'ai rendez vous pour un monitoring d'autres temoignage
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 10:37
bon alors je vous donne des nouvelles la manip du gygy fait le 22 n'as pas inspiré mon petit ange d'arrivé plus vite lol. Donc j'attend je m'active mais rien n'y fait j'en ai marre mal au dos bassin enfin c'est la fin mais quand je commence a plus avoir le moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.