La naissance "espress" d'ELSA, mon 3eme bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:55
[b:bfd9d15f79]et bien oui, j'ai accouche de ma petite fille le 14 novembre a 3h26. avec 1 mois d'avance (bebe etait prevue le 12 decembre 2007). vers 21h00, j'etais au lit, dans les bras de mon cheri, mais j'avais un peu mal au ventre, mais comme depuis 3 jours tout les soirs c'etait comme ca, ca ne m'a pas mis en alerte. je me suis reveillee a 23h30, et j'ai brasse dans le lit jusqu'a 00h30, puis j'ai bouquine harry potter jusqu'a 1h30, et enfin j'ai pu m'endormir. a 2h45, je me suis reveillee d'un seul coup et mon homme aussi !!! bizarre !!!! puis 2 minutes apres, je me suis levee pour aller au toilette, et pendant le trajet (c'est pas loin, a 2 metres), j'ai perdu les eaux d'un seul coup, ce qui fait bizarre !!! on s'est vite habille, on a appele la voisine pour qu'elle vienne garder les enfants qui dormaient, et moi j'ai appele la maternite pour leur dire que j'etais la dans 5/10 minutes. arrivee a la maternite a 3h10, pose de catheter, perf et monito, preparation des affaires, ect.... je suis restee sur le cote gauche tout le long de mon accouchement, et c'etait genial car je n'ai eu aucunes mauvaises sensations, pas de douleurs particulieres, un vrai bonheur de pouvoir sentir son bebe descendre vite mais en douceur. ma fille est nee a 3h26, soit 3/4 d'heure apres la perte des eaux, j'ai eu 3 contractions douloureuses, celles qui m'ont permises de pousser et de faire sortir ma souris. pas d'episio, pas de dechirure, pas de peri, un accouchement parfait pour moi et surtout comme je le desirais. voila ma petite souris, ELSA est nee, et je suis comblee de bonheur 3 kg 260 pour 49 cm !!! pas mal avec 1 mois d'avance !!!! l'accouchement a ete filme par mon mari, j'en garde un tres bon souvenir et je trouve super de pouvoir re-regarder mon accouchement quant je le veux. cela dit, mon 1er accouchement, j'avais perdu le bouchon muqueux a 7h20 et mon fils est ne a 8h50 le meme jour, soit 1h30 total pour l'accouchement. mon 2e accouchement, j'ai senti la premiere contraction a 7h00 et lorenzo est arrive a 8h20, le meme matin, soit 1h20 apres la premiere contraction. mon 3e accouchement, j'ai perdu les eaux a 2h45, je suis arrivee a la clinique a 3h10 et elsa est nee a 3h26, soit 3/4 d'heure apres le debut du travail. tout ca pour dire aux futures mamans que les accouchements ne sont pas forcement long et/ou douloureux, que tout se passe bien et que la respiration est tres importante dans ce moment ou vous allez donner la vie a votre enfant. bisous[/b:bfd9d15f79]
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:03
Woawww kel chance jaimerais tellement avoir un accouchement kom le tien moi prevu ds 12 jour :D Bravo felicitation et bienvenue a ta ptite souris
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 12:03
FELICITATION !! j'espère avoir un accouchement aussi simple que les tiens! :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 12:17
Félicitation aux heureux parents et bien venue à bébé. Moi ma puce est née le 10/11/07 à 00h25 elle était prévue pour le 20/11/07. Perte des eaux à 19h00, elle faisait 3,340kgs et 50,5 cms.
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 13:30
[quote:4e6b83b44f="*~*~*kalista*~*~*"][b:4e6b83b44f]et bien oui, j'ai accouche de ma petite fille le 14 novembre a 3h26. avec 1 mois d'avance (bebe etait prevue le 12 decembre 2007). vers 21h00, j'etais au lit, dans les bras de mon cheri, mais j'avais un peu mal au ventre, mais comme depuis 3 jours tout les soirs c'etait comme ca, ca ne m'a pas mis en alerte. je me suis reveillee a 23h30, et j'ai brasse dans le lit jusqu'a 00h30, puis j'ai bouquine harry potter jusqu'a 1h30, et enfin j'ai pu m'endormir. a 2h45, je me suis reveillee d'un seul coup et mon homme aussi !!! bizarre !!!! puis 2 minutes apres, je me suis levee pour aller au toilette, et pendant le trajet (c'est pas loin, a 2 metres), j'ai perdu les eaux d'un seul coup, ce qui fait bizarre !!! on s'est vite habille, on a appele la voisine pour qu'elle vienne garder les enfants qui dormaient, et moi j'ai appele la maternite pour leur dire que j'etais la dans 5/10 minutes. arrivee a la maternite a 3h10, pose de catheter, perf et monito, preparation des affaires, ect.... je suis restee sur le cote gauche tout le long de mon accouchement, et c'etait genial car je n'ai eu aucunes mauvaises sensations, pas de douleurs particulieres, un vrai bonheur de pouvoir sentir son bebe descendre vite mais en douceur. ma fille est nee a 3h26, soit 3/4 d'heure apres la perte des eaux, j'ai eu 3 contractions douloureuses, celles qui m'ont permises de pousser et de faire sortir ma souris. pas d'episio, pas de dechirure, pas de peri, un accouchement parfait pour moi et surtout comme je le desirais. voila ma petite souris, ELSA est nee, et je suis comblee de bonheur 3 kg 260 pour 49 cm !!! pas mal avec 1 mois d'avance !!!! l'accouchement a ete filme par mon mari, j'en garde un tres bon souvenir et je trouve super de pouvoir re-regarder mon accouchement quant je le veux. cela dit, mon 1er accouchement, j'avais perdu le bouchon muqueux a 7h20 et mon fils est ne a 8h50 le meme jour, soit 1h30 total pour l'accouchement. mon 2e accouchement, j'ai senti la premiere contraction a 7h00 et lorenzo est arrive a 8h20, le meme matin, soit 1h20 apres la premiere contraction. mon 3e accouchement, j'ai perdu les eaux a 2h45, je suis arrivee a la clinique a 3h10 et elsa est nee a 3h26, soit 3/4 d'heure apres le debut du travail. tout ca pour dire aux futures mamans que les accouchements ne sont pas forcement long et/ou douloureux, que tout se passe bien et que la respiration est tres importante dans ce moment ou vous allez donner la vie a votre enfant. bisous[/b:4e6b83b44f][/quote:4e6b83b44f] Félicitations pour ta petite, c'est vraiment un accouchement superbe, et je me souhaite le même. Par contre je me pose une question. Malgré 1 mois d'avance (ce qui est quand même pas mal) tu as pu repartir chez toi avec ton bébé, ou a-t-elle du être hospitalisée quelques jours de plus? Encore félicitations
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:04
[quote:8939bec3b7="safira88"][quote:8939bec3b7="*~*~*kalista*~*~*"][b:8939bec3b7]et bien oui, j'ai accouche de ma petite fille le 14 novembre a 3h26. avec 1 mois d'avance (bebe etait prevue le 12 decembre 2007). vers 21h00, j'etais au lit, dans les bras de mon cheri, mais j'avais un peu mal au ventre, mais comme depuis 3 jours tout les soirs c'etait comme ca, ca ne m'a pas mis en alerte. je me suis reveillee a 23h30, et j'ai brasse dans le lit jusqu'a 00h30, puis j'ai bouquine harry potter jusqu'a 1h30, et enfin j'ai pu m'endormir. a 2h45, je me suis reveillee d'un seul coup et mon homme aussi !!! bizarre !!!! puis 2 minutes apres, je me suis levee pour aller au toilette, et pendant le trajet (c'est pas loin, a 2 metres), j'ai perdu les eaux d'un seul coup, ce qui fait bizarre !!! on s'est vite habille, on a appele la voisine pour qu'elle vienne garder les enfants qui dormaient, et moi j'ai appele la maternite pour leur dire que j'etais la dans 5/10 minutes. arrivee a la maternite a 3h10, pose de catheter, perf et monito, preparation des affaires, ect.... je suis restee sur le cote gauche tout le long de mon accouchement, et c'etait genial car je n'ai eu aucunes mauvaises sensations, pas de douleurs particulieres, un vrai bonheur de pouvoir sentir son bebe descendre vite mais en douceur. ma fille est nee a 3h26, soit 3/4 d'heure apres la perte des eaux, j'ai eu 3 contractions douloureuses, celles qui m'ont permises de pousser et de faire sortir ma souris. pas d'episio, pas de dechirure, pas de peri, un accouchement parfait pour moi et surtout comme je le desirais. voila ma petite souris, ELSA est nee, et je suis comblee de bonheur 3 kg 260 pour 49 cm !!! pas mal avec 1 mois d'avance !!!! l'accouchement a ete filme par mon mari, j'en garde un tres bon souvenir et je trouve super de pouvoir re-regarder mon accouchement quant je le veux. cela dit, mon 1er accouchement, j'avais perdu le bouchon muqueux a 7h20 et mon fils est ne a 8h50 le meme jour, soit 1h30 total pour l'accouchement. mon 2e accouchement, j'ai senti la premiere contraction a 7h00 et lorenzo est arrive a 8h20, le meme matin, soit 1h20 apres la premiere contraction. mon 3e accouchement, j'ai perdu les eaux a 2h45, je suis arrivee a la clinique a 3h10 et elsa est nee a 3h26, soit 3/4 d'heure apres le debut du travail. tout ca pour dire aux futures mamans que les accouchements ne sont pas forcement long et/ou douloureux, que tout se passe bien et que la respiration est tres importante dans ce moment ou vous allez donner la vie a votre enfant. bisous[/b:8939bec3b7][/quote:8939bec3b7] Félicitations pour ta petite, c'est vraiment un accouchement superbe, et je me souhaite le même. Par contre je me pose une question. Malgré 1 mois d'avance (ce qui est quand même pas mal) tu as pu repartir chez toi avec ton bébé, ou a-t-elle du être hospitalisée quelques jours de plus? Encore félicitations[/quote:8939bec3b7] [b:8939bec3b7]j'ai accouché mercredi dans la nuit et je suis sortie dimanche matin, mais comme je n'ai pas eu d'episio, ni de peri et encore moins de cesa, j'ai recupere assez vite, et puis ma puce a bien repris du poids pendant notre sejour a la maternite. tout dependra de ta fatigue et du poids de ton ange. tu verras, tout se passeras tres bien, j'en suis certaine bisous[/b:8939bec3b7]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 12:03
[b:ff745e9473][color=indigo:ff745e9473]en effet accouchement express. Pour les trois en plus. C'est bien... Félicitations en tout cas et bienvenue à Elsa[/color:ff745e9473][/b:ff745e9473]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 00:55
Quelle belle histoire.... c'est génial de venir raconter nos accouchements et sincèrement ça fait plaisir d'entendre des accouchements réussis, quelque fois quand je parle de la naissance de mon ange j'ai le sentiment que les gens croient que je mente car tout s'est super bien passé! Je pense qu'on dramatise encore aujourd'hui cette épreuve magnifique de la vie, alors que nous avons tout pour la vivre au mieux contrairement à certaines personnes, ton témoignage et ceux d'autres mamans permettent ainsi aux futures mamans de prendre confiance en elle et d'être moins stressées à l'approche du jour J! Bienvenue à ELSA et bravo à la maman pour ces trois accouchements assez expéditifs, de mieux en mieux, méfies toi pour le 4ème!!!! Une question : apparemment pour le troisième enfant c'est assez douloureux d'après ce que j'entends, est-ce un mythe pour nous inquiéter??? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.