Bouchon Muqueux?

Discussions

Auteur
Message
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:55
Bonjour les filles, Voilà, je suis à J-6 aujourd'hui et j'ai depuis hier des petites douleurs mais très irrégulières dans le bas du ventre, et par moment, je sens bébé qui bouge en bas. Et là, ce matin et encore il y a 5 minutes, en allant faire pipi, je me suis rendue compte que je perdais une espèce de gélatine mais totalement transparente (ça ressemble à du gel qu'on met dans les cheveux :shock: ). Ce matin j'ai pas trop tilté car j'ai souvent des pertes vaginales mais les pertes, elles sont blanches, alors que là, c'est transparent et un peu plus épais que les pertes. Je ne sais pas trop si c'est le bouchon ou pas car j'ai entendu dire que dans le bouchon, il y avait du sand et là, y en a pas, c'est vraiment complètement transparent (on peut aussi comparer à du blanc d'oeufs). Désolée pour les détails un peu glauques :oops: Pensez-vous que ce soit le bouchon muqueux? Merci pour vos réponses...
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:00
bonjour, oui oui je pense bien dapres la description que tu nous a fait quil sagit bien du bouchon muqueux en ce qui concerne sa consistance en effet cela ressemble a du blanc doeuf il peut etre conposer de sang mais pas forcement en ce qui me concerne je lai perdu en plusieur fois et la premiere fois il etait bien transparent exactement comme tu le decrit. la deuxieme fois ou jen ai perdu la par contre il y avait du sang. Voila ne tinkiete pas cest normal :wink: Biz bonne fin de grossesse.
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:05
Merci milie pour ta réponse, je suis super contente si c'est ça, au moins un signe qui m'amène au bout du tunnel... car J-6: je n'en peux plus d'attendre après ma tite nénette...
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:47
Jte comprends tout a fait je suis pareil super impatiente de pouvoir serrer mon ptpi bou dans mes bras moi je sui a J-14 et au fait jai aussi des douleur dans le bas du ventre comme des douleurs de regles ce sont en fait des contractions qui prepare ton col jai fai un examen et je sui ouverte a 1 doigt on verra bien sa ne devrai plu tarder. Enfin jte souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement bon courage bizzzz :D
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:53
Ouverte à 1 à J-14, c'est cool, ça veut dire que tu as déjà travaillé un peu. Moi, mon dernier examen était le 12/11 (J-13) et mon col était fermé et postérieur et ma puce bien haute: les boules!! Tu es du 62? ça fait plaisir, moi aussi je suis du 62 à l'origine... Je te souhaite un bon accouchement, soeur ch'ti!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 15:06
moi mon accouchement a débuté avec la perte du bouchon , c'était visqueux, avec du sang et comme un filamant. Voila j'ai accouché 5 heures après!!! bon accouchement!
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:07
moi aussi il est encore bien haut a lheure actuelle sinon oui jhabite le 62 :D mais je suis dorigine du nord pas bien loin :D Bizz
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:12
Ta description ressemble en effet au bouchon muqueux. Moi j'ai accouché le lendemain :wink:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:29
merci les filles!!! Bon, pour accoucher 5 heures après, c'est mort mais pour demain peut-être? :wink:
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:48
Coucou, J'ai perdu le bouchon ce matin et toute la journée, c'est un peu gluant et marron clair. Examen hier, et mon col était a 2-3 cm, ouf ça vient bon. A bientot
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 09:09
Suite de l'épisode... Ce matin au réveil, j'ai encore eu des pertes mais là, ça ressemblait plutôt à des pertes blanches (pas transparentes mais beige clair), mais plus un peu plus épaisses et en grosse quantité. Là, ça m'a vraiment fait penser à du blanc d'oeuf. Après ça, j'ai eu des douleurs de règles pendant 10 mintes et là, plus rien :( Je pense avoir perdu tout mon bouchon entre hier et aujourd'hui mais par contre, il y avait pas de sang... Allez, ça vient bon :D !
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:07
[quote:4c51bf4ab5="lily30"]Suite de l'épisode... Ce matin au réveil, j'ai encore eu des pertes mais là, ça ressemblait plutôt à des pertes blanches (pas transparentes mais beige clair), mais plus un peu plus épaisses et en grosse quantité. Là, ça m'a vraiment fait penser à du blanc d'oeuf. Après ça, j'ai eu des douleurs de règles pendant 10 mintes et là, plus rien :( Je pense avoir perdu tout mon bouchon entre hier et aujourd'hui mais par contre, il y avait pas de sang... Allez, ça vient bon :D ![/quote:4c51bf4ab5] Je pense que ton travail ne devrait plus tarder de commencer... Les douleurs que tu décris sont des contractions. Moi je n'ai perdu du sang que quand la poche des eaux s'est rompu... bon signe tout ça! :wink:
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:45
coucou moi aussi j'ai commencé a le perdre hier soir jour j9, hier il était transparent mais aujourd'hui il est plus jaune sorry pour les details mais bon je crois qu'on passer toute par la . j'ai egalement des douleur en bas du ventre comme les regles et mon bb il bouge bcp bcp mais bon d'apres ce que j'ai compris on peu perdre le bouchon sans pour autant accoucher dans les heures ou les jours qui viennent . parce que la j'ai vraiment hate d'accoucher moi j'en est marre :twisted: bon si l'une de vous a accoucher entre temps tenez moi moi au courant bon courage
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 12:30
d'apèrs ta description ça ressemble bien au bouchon muqueux. Pour ma part, j'ai commencé à le perdre après un examen gynécologique suite à une infection urinaire (dilatée à 2cm). puis j'ai continué à le perdre et au bout de deux jours, j'ai accouché. Il est aussi composé de sang. Je pense que la sage femme en me "manipulant", l'a un peu titillé.
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 12:53
Encore merci, c'est sympa tous ces messages qui disent que ça devrait plus tarder, ça donne de l'espoir pour affronter dans l'impatience totale ces derniers jours... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.