Maya enfin de retour de la mater avec son petit Noris

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 12:37
Bon je ne sais pas même pas comment commencer tellement ça a été éprouvant. Je suis rentrée à la mater pr une césarienne le 3 nov et je suis sortie le 15 nov. Non vous ne rêvez j'ai été hospitalisé durant cette longue période. Début du récit : césarienne le samedi 3 nov par Docteur Y car mon gygy Docteur X est absent. Tout se passe bien pr le petit malgré qu'il avait le cordon derrière sa tête et sous ses épaules en parachute comme il appelle ça !? Je monte à 17 de tension, impossible d'allaiter de suite mon petit bout. Les assistantes puériculture ont vite fais de me proposer un biberon de substitution. Finalement la tension baisse, je peux donner mon collestrum. Mon bébé est un vrai téteur ( besoin de succion énorme ). J'ai super mal au ventre, je le sens lourd et douleureux, et finalement j'ai un hématome. Le mardi 6, je dois de nouveau me faire opérer. Retirer les agrafes et faire évacuer le sang qui stagne dans mon ventre; Le docteur Y s'est coupé le doigt résultat, c'est docteur X qui va m'opérer. Miraculeusement ma montée de lait se fait juste avant que je descende au bloc. J'allaite mon fils et demande à lui donner de l'eau sucrée mais pas de bib de substitution. Je reviens du bloc, je donne le sein à mon fils. Bref, j'ai eu sur un côté un drain ; bouteille qui fait circuler le sang et de l'autre coté du ventre des lames : permettent de faire circuler le sang qui restait dans mon ventre lors de la première intervention. En tt cas Noris s'est toujours bien portée, 50 cm, 4 kg, né le 3 nov. nourrit au sein uniquement. Maintenant je dois voir mon Docteur X et une infirmière pr faire mes pansements tous les jours et j'ai maintenant une agrafe sur deux. Sacré accouchement vous ne trouvez pas.
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 13:01
franchement tu as ete vraiment courageuse felicitation pour ton courage et ton petit bout profite d etre rentree pour te reposer un max car je pense k1 césarienne c pas rien aller bonne continuation biz
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 14:38
salu maya140, tous d'abord felicitation et bienvenue a NORIS. pour mes deux enfants j'ai eu une cezarienne, pour mon 1er j'ai eu la meme chose que toi un hematome comme toi, apres qu'on ma enlevé les agrafes j'avais des douleurs horribles au ventre. il y avais encore du sang donc il fallai l'evacuer. mon gygy ma fais une petite insicion et il a appuyer tres fort sur mon ventre pour enlever le sang qu'il restai. je suis rester hospitaliser pendant 10 jours. comme toi le bebe allai tres bien. resultat j'ai etais méché pendant 1 mois. mais pour bebe2 j'ai accoucher prematurement en urgence par cezarienne car il avait un retard de croissance et j'avais beaucoup de contractions. mais cette fois le cezarienne c tres bien passer j'etais debout le lendemain matin. j'avais tellement peur de me retrouver dans le meme cas que le 1ere. bonne continuation. bisous a ton ptit lou.... :D
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 16:03
oh la et bah c pas rigolo , je sors juste hier apres une cesa , deja c qd meme pas facile les 3 premiers jours mais avec ça en plus dur dur!! tu as été courageuse!! bisou manue
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 20:01
Une bise en passant par là, toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit bout, je pense qu'on se retrouvera dans le forum allaitement, lol! Bises et à très bientôt! entre deux tétées!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.