Hugo est ne!

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 14:36
Bonjour les filles! Me voilà de retour sur le forum!!J'ai accouché le 06 novembre dernier à 15h06 d'un beau petit Hugo de 50cm pour 2.870kg. Tout a commencé le dimanche soir avec de grosses douleurs dans le ventre. Départ pour la mater à 1h30 du matin....col ouvert à 2 on ne peut rien faire pour vous madame, il faut rentrer chez vous! Lundi journée de m....j'ai trop mal mes les contractions ne sont pas régulières. Je prend des bains mais rien ne me soulage. Mon chéri rentre à 17h00 et voyant mon état décide de me reconduire à l'hosto. Toujours à 2 madame rentrez chez vous!! :cry: Je passe quasiment la nuit du lundi entre mon salon et ma baignoire.....à 4h00 je réveille mon homme car je n'en peux plus d'attendre j'ai mal!!! Et là je me souviens qu'en arrivant devant l'hôpital je me dis bon jamais deux sans trois cette fois ci ça doit être la bonne!! Le même homme sage femme que la veille au soir me reçoit je lui dis: faites ce que vous voulez mais faites moi accoucher aujourd'hui j'en peux plus!! Et là sa réponse: Et bien Madame vous allez bien accoucher aujourd'hui le 06/11 votre col est à 5cm!! Là je fond en larmes de soulagement et tout va très vite. On me déshabille on me met sur une chaise roulante et on m'emmène en salle d'accouchement. 5h40 on me pose la péri et à 6h je suis sur un nuage plus aucune douleur! :P Mon homme reste à côté de moi on discute bcp je dors aussi pas mal. A 12h00 bon vous êtes à 10 on revient dans 2 heures pour le début... 14h30 c'est parti mais là.....j'appuis sur la péri et la machine se met sonner....plus de produit!!! Mon homme leur dit et ils répondent pas de soucis il en reste dans les tuyau...je repompe et toujhours rien...problème j'ai mal et le bébé sort!! L'anesthésiste arrive en cata est m'injecte du produit en direct mais il est 14h50 et le produit met 10 minutes à faire effet.....Mon loulou arrivera à 15h06 dans une très grande douleur mais dès qu'on me le met sur le ventre tout s'arrête. Voilà le récit de trois jours de folies!! Bon courage pour la suite de vos grossesse!! à bientôt Emilie
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:47
toutes mes felicitations
cijey 15 messages
cijey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:01
Félicitations, magnifique ce petit récit; :D
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:02
felicitations!!!!
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:09
Félicitations pour ce petit bonhomme. Bonne continuation
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:24
Chapeau les parents!! Et félicitations à tous les 3. Merci de nous faire partager ces moments, c'est très beau et ça rassure les futures maman comme moi!! :lol: Même si de toute évidence ce n'est pas une cure de thallasso :lol: , dès que nos petits bouts sont là, visiblement, plus rien d'autre n'a d'importance!! Ca donne du courage! Merci
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 11:02
Félicitations et bienvenue à ton petit bout.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 11:55
Ah oui quand même on a vécu un peu la même chose.....moi aussi je criais un peu... :oops: mais ça faisait du bien!!! Moi aussi je hurlait que je n'allait pas y arriver et puis finalement il est sorti ouf!! En tout cas ça m'a un peu calmée d'en vouloir un deuxième!! Je vais attendre d'avoir vraiment tout oublié avant de recommencer!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.