La naissance de rafael

Discussions

Auteur
Message
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 22:03
bonsoir à toutes et à tous, la naissance de notre fils a été une expédition... j'ai commencé à avoir des contractions le mercredi 24 Octobre vers 21heures et environ toutes les 10 minutes.... habitant à 35 k de la mater on a décidé d'y aller... quand je suis arrivée la sage femme m'a ausculté col long ouvert à 1 doigt donc rien d'alarmant ils m'ont fait un monitoring mes contractions me faisaient mal mais eux ne voyaient partiquement rien, ils m'ont fait une piqure pour calmer les douleurs et retour à la maison... la piqure a fait effet 4heures et la douleur est revenue 1000 fois plus forte !! donc le jeudi à 4 heures du matin rematernité... col ouvert à 2 doigts mais toujours long... j'avais tellement mal qu'ils décident de me garder en observation... donc journée aux urgences en chambre... en fin de journée ils décident de me remettre sous monitoring, ils ne l'ont pas fait avant car trop d'accouchement et pas le temps de s'occuper de moi, et ne voient toujours pas mes contractions alors que je souffrais terriblement... ils me renvoient à la maison avec mes super contractions... mon homme désespére !!! la fin de journée se passe plutôt bien hormis que je suis épuisée car je n'ai pas dormi depuis le mardi soir... je vais me coucher et la impossible de dormir.. je prend pitié de mon homme et descend dans le salon regarder la télé... il est 3 heures le vendredi matin quand je décide d'aller réveiller le futur papa... j'ai des contractions violentes toutes les 8 min et pas trop envie d'accoucher chez moi !!! donc nouveau départ à la maternité!!! la sage femme m'ausculte de nouveau col moins long mais toujours ouvert à 2 doigts !! je désespére... de nouveau sous monitoring une étudiante sage femme me dit que de toute facon je ne suis pas à terme (bébé prévu le 07/11 et on était le 26/10) que de toutes facons je n'accoucherai pas cette semaine... et que je ne devais pas avoir si mal que ca et que les mamans arrivait avec 1 ou 2 minutes entre leur contraction (j'étais en larmes) j'ai failli lui lancer qu'elle ne devait surement pas avoir d'enfant et qu'elle ne savait surement pas ce qu'était une contraction et que si j'attendais 'avoir 1 ou 2 min entre les contractions j'accouchais chez moi !!! ils me renvoient à la maison.... Dans l'aprés midi contractions toutes les 5 min, le futur papa ne fait plus attention et de toutes façons ne peut rien faire pour moi... j'appelle la maternité vers 18h30 pour leur demander si je devais me déplacer et leur indiquais que je pensais perdre un peu de liquide... ils me disent de venir... et on remet ça, je prend mon temps, enfile une tenue, me fait une toilette, pour le papa c'était bon il sentait que c'était le moment .. et moi je prenais mon temps... j'arrive à la maternité je ne pouvais presque plus marcher... la sage femme m'ausculte et me dit vous étes ouverte à 5 doigts donc on va en salle d'accouchement!! j'ai regardé mon homme les yeux plein de larmes je n'en revenais pas ca y est notre petit allait arriver.... et dire que l'étudiante du matin m'avait dit que de toutes facons ce n'était pas pour aujourd'hui... j'ai bien fait de revenir !!! Donc direction la salle d'accouchement à 19h45, tenue bleue pour le papa, et blouse pour moi, aprés 1 heure d'attente péridurale et aprés que du bonheur je ne sentais plus rien, limite je m'endormais... un étudiant sage femme m'a dit que je pouvais dormir qu'on aurait besoin de mes forces plus tard... le papa était zen avec un bouquin..lol... il sortait appeler les parents de temps en temps, fumer une clope, boire un café... En 2h30 mon col était ouvert ils ont percé la poche de liquide et la tout est arrivé très vite.... et ils m'ont posé rafaël sur le ventre... Je n'oublierai jamais mon accouchement, c'était superbe Rafaël pése 3.640 kg pour 52 cm Bonne accouchement à toutes
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 22:16
en effet ils ont pas été cool a ta maternité en sachan que tu habites loin en plus !!!! mais bon tout va bien ton pti bout est la c magique je vous souhaite plein de bonheur !!!!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 22:25
félicitation tu as ete courageuse je suppose k apres tu ne sans plus aucune douleurs dés ke tu as ton petit ds t bras moi c pour le 6 decembre mais j esper osi avant bonne continuation ke tt ce passe bie, pour vs 3 bonne soiree bizzzzz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:53
je sais pas comment ta fait pour pas peter un plomb a la mater mais maintenant tout va bien.toute mes felicitations pour ton calme et pour ton ptit bout.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 15:46
Félicitations, tu as eu beaucoup de courage. Bienvenue à ton petit Rafaël.
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:21
le principal c que ton petit rafael aille bien, ms je comprends... il n'ont vraiment pas été cool avec toi profite bien de ce ptit bout bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.