Lola est arrivee a J-14 !!!!

Discussions

Auteur
Message
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 09:45
Alors, Lundi 22.11 une bonne journée cool, je viens sur le forum comme dab pour me plaindre :oops: j'en peu peu plus, je suis énorme, j'ai mal partout enfin bref vous savez ce que c'est... Mais surtout je me renseigne sur la perte des eaux qui m'intrigue car pour mes 2 premiers je ne les ai pas perdus. Lundi arrivée 19h, mon homme et moi doivent aller a une petite réunion entre locataire dans notre souterrain, tout ce passe bien mais vers 20h15, je dit a mon mari on va y aller car rester debout ça commence a peser lourd :shock: On remonte, on mange tout va bien pas de contraction de la journée, bref on va se coucher vers 23h15. Je m'allonge sur le coter et je commence une grille de sudoku, mon homme a coter regarde la tv. Soudain a 23h30, je sent comme une cloque qui pète dans mon ventre, je dit "oula, elle ma fait un truc bizarre" et 2sec après ça coule entre mais jambes, jme dit "jme pisse pas dessus quand même" j'essaie de me retenir on c'est jamais, mais non ça coule, je dit "chéri, je perd les eaux :shock: "mon dieu il lève la couverture voit le drap mouillé et ce met a courir partout comme un fou :roll: Je commence a éclaté de rire :lol: vu dans l'état ou il était, je lui dit calme toi, j'ai pas mal tout va bien :P On arrive a la mater, j'étais tremper jusqu'au eau :wink: 00h00 on m'installe, la SF contrôle mon col, ouvert a 1, jme dit mon vieux ça va être long :shock: Vers 1h l'anesthésiste vient me faire la péri, aie ça fait mal quand même :cry: Tout ce passe très bien, arrivée 2h30 le SF viens contrôler, col ouvert a 4, elle me dit "bon ça avance bien mais c'est pas pour tout de suite". 10mn après une envie de pousser un truc de fou, mon mari me regarde ce disant mais qu'est ce qui lui arrive, je dit a la SF "j'ai trop envie de pousser la :oops: Elle me dit "je vais regarder, mais bon en 10mn je pense pas que ca doit être ça !!!" elle contrôle et me dit "Eh, ba!!! vous avez mis le turbo vous êtes a 10 je sens la tête de bébé !!!" Jme dit "oh, merde ça y es c'est pari :shock: " 3h11 ma fille est sorti toute belle, moi je pleure, le papa a des étoiles dans les yeux, c'est magnifique !!! Ma puce est en pleine forme 3kg250 pour 48cm. Je souhaite un accouchement comme le mien pour vous toute !!! Bon, courage pour la fin :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 10:02
Toute mes félicitations pour ce bel accouchement et surtout pour ce beau bébé, en effet un accouchement de rêve!!! En plus ça va ta pas eu le temps de trop douillé ta eu la péri asser rapidement!!!
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 16:37
Toutes mes félicitations !!! Bienvenue à ta petite puce !!! Tu as eu un bel accouchement, j'espère que le mien sera pareil !!! Encore bravo !!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 07:29
[b:f95347bb9d][i:f95347bb9d][color=violet:f95347bb9d]felicitation et bienvenue a ta puce[/color:f95347bb9d][/i:f95347bb9d][/b:f95347bb9d]
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:35
Félicitations! quel bel accouchement! pour un premier c'est allé super vite dis donc!! :shock: une petite photo ? bises et bonne continuation...
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 17:36
j ai lu trop vite c'est ton 3ème enfant c 'est pour ça!!! :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 19:21
ca donne envie !! Bravo, plein de bonheur ! :lol:
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 21:35
Bonsoir, Déjà toutes mes félicitations, j'ai vécu la même chose que toi quelques heures auparavant, mon petit garçon est né le 22/10 à 23 h 10, en ayant perdu les eaux à 19 h 35. Je n'avais moi non plus pas perdu les eaux pour les deux premiers. Beaucoup de bonheur à ta petite famille. Karine
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:22
[URL=http://imageshack.us][img:2282e6d9da]http://img206.imageshack.us/img206/3221/photo239mu3.jpg[/img:2282e6d9da][/URL]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 12:14
Félicitations et bienvenue à ta petite Lola.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.