Maxime le plus beau bebe du monde a vu enfin le jour

Discussions

Auteur
Message
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:42
Bonjour y'a pas beaucoup de personne qui me connaisse car je ne postait pas souvent mais je lisait à tout les jours les questions et les accouchement de toute les filles.Je tiens d'abord a remercier toute les filles pour leur question car la plupart du temps c'était les meme question que je me posait. Ma dpa était le 22 octobre mais mon fils en a décidé autrement. Alors le 18 octobre j'avais mon rendez-vous chez la gynéco elle a regarder mon col qui était effacé a 80% et ouvert a 1 et demi il était avancé et le bébé était déja descendu dans le bassin. Donc sa avancait bien mais selon elle j'allais p-e accoucher après ma date d'accouchement vu que ses bb1. Le soir a 6:00 je suis aller a un cours a la piscine pour femme enceinte avec ma tante vu que elle aussi elle est enceinte. Je commence a faire les exercices dans la piscine et j'ai des contractions qui commence mais rien qui fait mal donc je continu et je fait tout le cour avec ces contractions. Se que je trouvais bizzare ses que de toute la journée je n'ai pas senti mon fils bougé et d'habitude il est très très actif lol. Donc je retourne chez moi après le cour vers 7:00.Je me sens très bien donc j'en profite pour écouter la tv et puis la j'ai comme un gros coup de fatigue donc je vais me coucher a 11:30. 19 octobre:Vers minuit les contractions commence très intense puis elles sont espacé de seulement 3 minutes.J'essai de ne pas m'affoler et je me dit que je vais aller prendre une douche bien chaude. Je prends une douche mais les contractions continu et elle me font souffrir car elles sont dans les reins ouille ouille que sa fait mal. J'attends de voir pour vois si elle vont s'en aller mais non elle sont encore au 3 minutes mais elles sont de plus en plus douloureuse. Je décide d'appeler a la maternitée a 2:00 du matin qui me dit de vite réveiller mon mari et de venir à la maternité. Donc je réveille mon mari et on arrive à l'hopital à 2:30 le temps que je finisse mes valises. Arrivée à la maternité il m'osculte et me dise que je suis ouvert a 2 et que le bébé est descendu et que mes contractions sont des contractions de vrai travail. Alors ils me demande d'aller marcher une heure pour faire avancé les choses. Alors je marche pendant une heure je reviens à la maternité il m'osculte de nouveau et ils me disent que je suis ouvert a 3.Mais je souffre de ses foutu contraction mais je me dis sa va aller ses juste un cap a passer et que bientôt mon fils va être dans mes bras. Alors on me dit de remarcher encore et de faire du ballon pour aider bébé encore a descendre et ue après je pourrais essayer de prendre un bain pour me détendre. Donc il m'enmène dans la chambre ou je vais accoucher et je commence a faire du ballon,je marche encore et encore la sge-femme viens m'osculter une heure après et elle me dit que mon col est ouvert a 4. Super sa avance mais j'ai ses foutu contractions qui me font tellement souffrir alors elle me dit d'aller prendre un bain pour voir si cela peut m'aider et me détendre car je n'ai toujours pas dormi. Je vais prendre un bain ouille ouille mais ses pire je suis désespérer j'ai tellement mal j'ai beau imaginer les choses les plus belles au monde et j'ai beau prendre de grande respiration pour tout contrôler mais y'a rien à faire je souffre. Il est maintenant rendu 7:30 am la je suis plus capable j'ai beau tout faire mais mes jambes commence a ``sheaker`` et la mon dos est très enfler par les contractions mon corps n'en peu plus alors je demande la péridurale mais la sage-femme me répond qu'il n'y a pas d'asnesthésiste avant 8:30 mais que y vont l'avertir pour que je sois la première sur sa liste ouffffff. Donc je pateinte mais la 8:30 toujours pas d'anesthésiste je commence a désespérer alors changement de chiffre une nouvelle sage-femme arrive et elle me dit dans maximum 15 minutes elle va arriver. 10 minutes plus tard elle arrive mon conjoint viens me tenir la main elle me pose la péri qui je vous le promets ne fait aucun mal qui au contraire soulage ahhhhhhhhhhhh que sa fait du bien. et à partir de la péri poser tout ses enchainée le bébé descendait vite vite et j'ai ouvert de 6 a 10 en meme pas 10 minutes. La elle ma dit vas- y pousse en attendant ton médecin car ses plus long pour bb1 alors j'y vais je pousse et après chaque poussée on rit moi mon conjoint et la sage-femme car je me sens si sereine. Alors finalement j'ai poussé pendant 54 minutes.Mon fils a vu le jour le 19 octobre a 12:42pm je vous ldit les filles j'ai jamais autant aimé mon fils a part mon mari mais pour moi aussitôt que je l'ai vu l'amour a envahit mon coeur. Ses le plus beau bb au monde il est si beau et si parfait a mes yeux. Il pese 2k954 et il mesur 19 pouce. Pour info j'ai seulement eu une épisio et ses tout le reste ses fait come du beurre. Dsl si mon récit fut très très long mais je vous le dit juste de le raconter sa me fait revivre toutes cette belle expérience et j'ai déja hâte d'avoir mon 2 ième bb car je m'ennui déja de mon ventre. Je vous embrasse toute très fortet je souhaite à toute une belle aventure comme la mienne et aussi une bonne fin de grossesse.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 17:49
Félicitations! Une petite photo ce serait sympa :wink: . Je suis curieuse de connaître le 2ème bb le plus beau au monde car désolée le 1er vit chez moi depuis 9 mois :lol: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:42
très sympa, ton témoignage ! une petite photo du bébé ? :D
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:27
felicitation!!!! tres beau recit. et bienvenu au bebe :D
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:17
Merci beaucoup les filles !!!Je suis une maman très comblée. J'aimerais bien mettre des photos mais je ne sais pas coment si qqn peut m'expliquer se serais avec plaisir!!!! :D bizz
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 17:00
felicitations! pour mettre une photo tape hebergement de photos et tu auras le choix des prestatairesensuite...tu feras parcourir et copier/coller pour inserer ta photo puis la mettre en reponse sur ce site. j espere avoir ete assez claire, bises :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.