Kylian est ne le 10 octobre

Discussions

Auteur
Message
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:19
Coucou, Alors, je vous raconte mon accouchement !! Ame sensible s'abstenir !!! Tout commence le 2 octobre à midi. Je suis au resto avec chéri et beaux parents et la je dis : je vais accouché !!! (je suis à 34SA). Ma belle mère me dit : "mais non, c'est bébé qui se retourne !!" et là, j'ai envie de lui crier dessus : je sais encore faire la différence entre bébé qui se retourne et bébé qui pousse !!! Je demande a chéri de m'emmener aux urgences. Nous voila donc partis !! Arrivés la bas, on me fait un monito : conractions toutes les 3 minutes !! On me donne des médocs sencés les arrêtés puis on me laisse une heure et la re-monito : les conctractions sont toujours la. LA sage femme m'examine et me dit : votre col s'ouvre ! Et la, je commence à m'en inquiéter. Puis, on vient me chercher en me disant que je vais etre gardé à l'hopital pour la nuit en surveillance car il se peux que j'accouche. On m'emmène dans une chambre de surveillance, on me pose une perf de loxen pour ralentir les contractions, puis on me donne à diner. Le lendemain, toujours contractions et la, en plus ma tension a augmentée !!! Que de galère !! Le médecin vient me voir et me dit on vous hospitalise au service GROSSESSE A HAUT RISQUE !! Je suis donc conduite dans ma chambre, on m'installe et la je comprends enfin ce qui m'arrive, mon bébé sera prématuré !! Je pleure !! J'ai peur, je ne veux pas accoucher. Ainsi, il se passe une semaine ou mes tensions ne st pas bonnes du tout et mon état de santé se dégrade (bilan hépatique mauvais, mes reins snt touchés ...) mais bébé va bien. Puis le 9, la responsable du service vient dans ma chambre et me dit : on doit vous provoquer l'accouchement, votre état de santé est trop limite !! Je pleure encore et encore, j'ai peur, je ne veux pas accoucher, c'est trop tot, mon bébé doit rester au chaud !! Tout est de ma faute, mon bébé ne peux plus rester en moi et c'est de ma faute !!! On me descend donc en salle de travail et la on me met des cachets pour faire murir le col. Ca ne tarde pas, au bout d'une demie heure, j'ai des contractions toutes les minutes, ca fait mal, mais mon col ne bouge pas. Le médecin décide de me laisser passer la nuit tranquille car je suis trop fatiguée pour accoucher dans la nuit. Le lendemain à 7 heures, la sf vient m'examiner. Mon col est rccourci et ouvert à 2, je passe donc en salle d'accouchement. On me pose une perf d'ocitocyne pour provoquer les contractions et la ca va vite. On me pose la péri (ouh !! ca fait mal !!) et les contractions se font moins douloureuse. Je sens que bébé commence à pousser. A 15 heures je dois commencer à pousser. Je pousse mais rien ne se passe, bébé est bloqué dans le bassin!!! Is me disent on va utiliser les forceps !! Je ne veux pas !!! Je crie, je pleure, j'ai mal !!!! J'arrive pas !!! Je ne sais plus comment faire. Le doc utilise les forceps. Ca me fait mal. Je sens ma peau qui craque. Je vois le doc qui tire la tête de bébé !!! Et à 15 heures 23, bébé sort. Je le vois !!! Mais il pleure pas. Je dis : il pleure pas ! et la, il pleure, il crie, c'est magnifique !!! On me le pose sur moi. Kylian est né à 15 heures 23 le 10 octobre (il était prévu pour le 18 novembre). Il se porte comme un charme et me permet d'oublier peu à peu cet accouchement qui a été pour moi une véritable épreuve et un vrai traumatisme. Mon récit a été très long. Je remercie tout ceux qui vont le lire. Je vous embrasse. Caro
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:33
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ton ptit bout. Je suis sure qu'il va te faire très vite oublier les souffrances.
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:42
et bien mes félicitation du en n'a vue je dit chapeau mais bon il est llà le petit bout et il va bien malgré sa venue précose lol encore tous mes voeux de bonheurs :lol: :P :D bizzz a toi
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 20:04
felicitation a vous 2 et bienvenu au bébé
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 10:56
Félicitations. Quelle belle récompense. Je vous souhaite plein de bonheur.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 13:24
Félicitation pour ton accouchement. Mais combien pesait et mesurait ton ti loulou ??? Il est allé en couveuse ou tu as pu la garder avec toi et sortir de la maternité avec lui ? :D
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 09:59
[quote:ea7728de1a="sarahtoca"]Félicitation pour ton accouchement. Mais combien pesait et mesurait ton ti loulou ??? Il est allé en couveuse ou tu as pu la garder avec toi et sortir de la maternité avec lui ? :D[/quote:ea7728de1a] Bonjour, Tout d'abord merci à tout le monde. Mon bébé mesurait 43 CM pour 2,540 KG, donc une tite crevette. Il est allée en couveuse 2 heures, puis sous surveillance en unité kangourou pendant 3 jours, et enfin avec moi puis retour à la maison avec maman !!! J'ai eu beaucoup de chance, il n'a pas eu besoin d'être gavé car il savait téter. Bisous Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.