Eugenie est parmi nous ....que du bonheur!!!!

Discussions

Auteur
Message
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:05
Bonjour, Je devais accoucher le 23/10/07 et franchement j'en avais trop marre d'attendre...mais bon, puisque la puce ne se décidait pas à venir je prenais mon mal en patience. Jeudi 11 Octobre: C'est la nouvelle Lune et au fond de moi j'espérais accoucher...j'ai longuement parlé à ma puce et je lui est demandé de venir très rapidement car j'avais peur d'avoir mal pendant 16 heures comme pour son grand Frère. RAS...aucun signe...et je me dis que s'il faut, j'attendrai jusqu'au 23/10/07. [u:1cb6b81bf3][b:1cb6b81bf3]Vendredi 12 Octobre:[/b:1cb6b81bf3][/u:1cb6b81bf3] 2H00 - Drôles de sensations...ventre qui durcit et douleurs de règles ??? Je me dis...NO soucis ...ça va passer.... 4H00: ça ne s'arrête pas...je dors à moitié mais je sens qu'il y a quelque chose d'étrange...Je lève la tête est regarde ma montre...et là...je m'aperçois que c'est régulier, tout les 7-8 minutes... :shock: Je vais faire un tour au toilette et je vois que je saigne et que mon ventre ne cesse de durcir... :roll: :roll: Je me dis "Peut-être bien que OUI peut-être bien que NON" Sur ce je vais me recoucher mais je reste à l'écoute... :? 7H00: Je me lève, sort la valise et tout l'arsenal pour le départ...mon mari ouvre un œil...et me dis: "Mais tu fais quoi??? tu change de place tes affaires???...." Et moi, je lui fais..."Non mais... :evil: à ton avis...tu crois que je suis en train de faire du ménage!!! :evil: "Je crois que ça va être pour aujourd'hui...en tout cas ça en a l'air..." :? 8H30: Mon mari dépose notre fils à l'école et on trace pour la maternité. 9H30: Je suis installée dans la salle d'accouchement...je Flippe à fond car à côté de ma salle, il y a une maman qui accouche aussi et elle est au stade de la délivrance donc, on entend les cris et les pleurs... :shock: :shock: :cry: Moi, j'ai des contractions douloureuses et elles ne sont espacées de 2-3 minutes pour une durée de 30 à 50 secondes...alors pas vraiment le temps de penser à autre chose.....La SF m'osculte et là...Surprise...je suis dilatée à 4 cm et la tête du BB appuie fortement. 10H00: la sage femme vient me faire les prélèvements sanguins, moi j'agonise limite je me métamorphose en TERREUR Woman et mon mari (le pauvre...) à dû me ventiler de l'air à fond tellement j'avais mal à chaque contractions (heureusement qu'il était là...il faisait tout se qu'il pouvait pour me soulager :wink: ). 10H30: Je réclame la péridurale...et là... :evil: la SF me balance...d'une manière nonchalante..."Mais madame, pour accoucher ils faut des contractions..." NON mais!!! comme si je ne le savais pas :shock: :twisted: 10H45: Dans une énième contractions...la poche des eaux explose...au aurait dit un raz de marais...mon mari a blanchi d'un coup tellement c'était fort. Alors je dis à mon homme, vas chercher la SF, j'ai trop envie de pousser. Et, là...j'entend mon homme qui dis tout doucement: "Heuuu....excusez-moi, mais ma femme vient de perdre les eaux, vous pourriez venir." Et moi qui lui crie après..."Tu te crois au cinéma!!!! dépêcheeeeeeeeeeee.... :twisted: :twisted: :twisted: :oops: Panique générale...La SF vient me voir...je suis à dilatation complète et on voit la tête de BB...Toute l'équipe m'entoure...on me met les étriers et on me demande de pousser. 11H00: Trop mal ou trop stressée...je n'arrive pas à pousser comme il le faut et le gygy m'aide avec les ventouses. 11H13: Je vois ma puce sortir et on vient me la poser sur le ventre. Elle pleure tout doucement tout contre moi et je réalise que le miracle de la vie est magique. Elle est tellement belle pour 48 cm et 3,340 kg et déjà plein de cheveux. Et tout ça sans péridurale...un vrai miracle...moi qui avait peur...enfin de compte s'est mieux sans...on ressent tout mais au moins on accouche vraiment.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 16:14
coucou bienvenue a ta puce sa aété trés vite prenné soin de vous et félicitation au papa bise cindy on attend de voir sa petit frimouse :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 17:13
Lol les reflexions que tu as envoyées a ton homme m'ont bien fait rire! Felicitations!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:17
Félicitation lilouli et bienvenue à Eugénie :D ! Côté sensations fortes tu as été gâtée...Mais sans indiscrétion : connais-tu la raison pour laquelle la SF t'a refusé si "poliment" la péridurale? Je ne veux pas faire de propagande "pro-péri", c'est pas le but et tu as l'air de t'en être super bien sortie sans :lol: ! Mais normalement, on ne peut te la refuser que si l'expulsion est vraiment imminente (c'est trop tard!) ou si tu as un pépin de santé de dernière minute (mauvaises analyses, fièvre très importante, problème cardiaque, respiratoire ou autre)...Ce n'est pas à la SF, si compétente soit-elle, de décider à ta place et surtout avec un prétexte pareil..."Pour accoucher il faut des contractions" :shock: , elle t'as prise pour une débile ou quoi?? Bref pour moi c'est encore un exemple de personnel soignant qui oublie que les patientes ne sont pas du bétail et que c'est à eux d'être à votre service et non l'inverse :roll: ...C'est vous qui accouchez! En tout cas, beaucoup de bonheur pour la suite! A bientôt :wink: !
  
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 19:24
félicitation et bienvenue a ton petit bout [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7373797e4c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101624073.png[/img:7373797e4c][/url]
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:07
[quote:0fdd9c7b04="izad"]Félicitation lilouli et bienvenue à Eugénie :D ! Côté sensations fortes tu as été gâtée...Mais sans indiscrétion : connais-tu la raison pour laquelle la SF t'a refusé si "poliment" la péridurale? Je ne veux pas faire de propagande "pro-péri", c'est pas le but et tu as l'air de t'en être super bien sortie sans :lol: ! Mais normalement, on ne peut te la refuser que si l'expulsion est vraiment imminente (c'est trop tard!) ou si tu as un pépin de santé de dernière minute (mauvaises analyses, fièvre très importante, problème cardiaque, respiratoire ou autre)...Ce n'est pas à la SF, si compétente soit-elle, de décider à ta place et surtout avec un prétexte pareil..."Pour accoucher il faut des contractions" :shock: , elle t'as prise pour une débile ou quoi?? Bref pour moi c'est encore un exemple de personnel soignant qui oublie que les patientes ne sont pas du bétail et que c'est à eux d'être à votre service et non l'inverse :roll: ...C'est vous qui accouchez! En tout cas, beaucoup de bonheur pour la suite! A bientôt :wink: ![/quote:0fdd9c7b04] [color=blue:0fdd9c7b04]Oui...la SF était entrain de faire les prélèvements sanguins...elle me disait qu'il fallait attendre les résultats pour faire une péridurale. Cependant, c'est vrai qu'elle était de "l'ancienne génération" c'est une façon de le dire, sans porter de jugements sur les compétences et l'expérience des SF qui ont un certain âge. Elle devait avoir 48-50 ans et heureusement pour moi qui a eu un accouchement rapide...car je n'aurait imaginé passer ma journée avec elle. Mais toute l'équipe et le gygy était super et je ne regrette pas d'avoir accouché dans cette clinique.[/color:0fdd9c7b04]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 10:09
Félicitations et bienvenue à Eugénie. Trés bel accouchement. J'ai hâte de pouvoir revivre ça une deuxième fois ( mais hélàs ce n'est pas pour tout de suite...)
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:56
Binvenue à Eugenie!!! j'ai rit et j'ai pleuré en te lisant.. felicitations pour ce bel accouchement!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.