Ca y est Alessandro est la, j ai accouche dans l eau!!

Discussions

Auteur
Message
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:30
coucou les filles je vous raconte mon accouchement a 39 SA + 3 jours... le mardi 9 octobre au soir je me dit que c pas encore pour maintenant pourtant l apres midi, j ai achete de quoi manger pour mon mari pour les prochain jours, est ce que je le sentais, je sais pas... je vais me coucher et vers 4h30 du matin le 10 je pers les eaux, je panique car pour mon premier j ai commence pas les contractions...alors j avais peur que les contractions commencent tout de suite tres fort... j arrive a la maternite a 5h et la il me dise que je suis dilatee a 2 et que j ai des contractions mais je les sens pas... ils me gardent et j attend jusqu a 15h pour avoir des contractions de plus en plus douloureuse, et j ai accouche a 6h27 en fin de journee, l accouchement dans l eau c est géniale! on ressens les douleurs jusqua la fin et on sent vraiment le bebe passer et on a vraiment cette envie de pousser!!c incroyable et l eau detend beaucoup!tt c bien passe sauf que j ai fait une petite hemoragie apres la delivrance.mais sinon mon fils va bien et prend bien au sein!il pese 3230grammes et 51 cm.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:34
Y a qu'1 mot à dire: félicitation :wink: !
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 11:39
Félicitations. trés bel accouchement, j'aurai bien aimé accoucher dans l'eau mais ils ne le faisaient pas à la maternité où je suis allée...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:53
est ce qu il y a des precautions a prendre en particulier pour un accouchement dans l'eau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.