Noah est ne 1mois en avance

Discussions

Auteur
Message
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:49
Bonjour a toutes :) Il y a quelques jours encore je comptais les jours pour atteindre enfin ma dpa le 30 octobre... Je n'en pouvais plus, surtout que j'avais déjà eu des contractions le 12 qu'on m'a arrêté en me mettant sous perfusion (3jours d'hospitalisation) et finalement j'ai perdu les eaux la nuit du 1er octobre à 4h30. Arrivé à la maternité à 5h40, pose du monitoring, j'avais des contractions toutes les 3min. A 8h enfin, arrivé de l'anesthesiste, pose de la peri (que dieu benisse cette piqure ). 11h, dilatation complète, le bébé descent, malheureusement je ne le sent pas descendre, alors la sage femme baisse la peri de 75%, par peur que je n'ai pas l'envie de pousser. 30min après elle revient pour savoir si je le sent enfin... Je sens très bien les contractions ca c'est sur, mais le bébé... toujours pas ! Résultat, arret total de la peri J'ai finalement accoucher a 13h25 (en possession de tous mes moyen, et surtout de la douleur ) d'un petit Noah, 52cm 3kg370. Heureusement qu'il est sorti en avance, car je n'ose pas imaginer sa taille et son poid à terme... J'aurais bien envoyer des photos mais je ne sais pas du tout comment faire. Y a t'il d'autre maman dans mon cas? En tout cas bonne chance a toutes avec vos petits bouts ;)
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 15:54
Félicitations pour ton petit bout. Beau poids pour un mois d'avance. Pour les photos vas sur [url]www.mezimages.com[/url] et ensuite fait un copier coller du lien forum miniature. Voilà.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 18:16
coucou moi aussi jaiaccouche en avance ma dpa le 30 octobre et j ai accouche le 22 septembre mon fils va tres bien il pesait 3kg080 et 49 cm un bo bebe aussi pas de couveuse lepediatre m a dit ke je m etais certainement trompee dans les dates avec 10 jours de retards voila bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.